Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Aggression sexuelle / baiser forcé

J’ai été agressé sexuellement par un “ami proche”. Enfin pour moi c’était juste un ami, je savais qu’il était intéressé par moi, nous avions déjà couché ensemble mais là c’était clair nous n’étions rien de plus… Et je n’aurais jamais pensé qu’il réagirait ainsi. J’ai été naïve…
C’était en début de semaine, je lui avais proposé de sortir faire une balade dans un parc, plus exactement un sentier forestier (peu fréquenté).
A un moment, je m’enfonce dans la végétation, il me suit. Nous mangeons des baies en route. Tout se passe bien.
Et àa grande surprise, à un moment il me regarde, à ce moment l’ambiance change totalement, je me sens gêné, et il me dis “embrasse-moi allez”… Moi je lui dis non, arrête non, d’une petite voix. J’ai émis mon désaccord, c’était clair. Je tourne la tête pour éviter son baiser. Il ne m’écoute pas et m’embrasse de force (me tiens le cou et saisit mon menton pour atteindre mes Lèvres) c’est une vraie intrusion “en moi”, il presse fort ses lèvres contre les miennes, et insére sa langue dans la bouche. Impossible pour moi de lutter, il est trop fort. Je ferme les yeux et j’attends que ça passe. Quand il me lâche, je suis abasourdi. Je ne parle pas. Je me sens bizarre. Je ne comprend pas ce qui viens d’arriver. Il se met à me caresser, et tente de mettre la main dans mon pantalon. J’arrive à le retenir, je le regarde droit dans les yeux et lui redis, “non, arrête”. Il était très insistant, je pense que j’ai eu de la chance qu’il ai laissé tomber… S’il avait voulu, il a aurait pu abuser de moi…
Parce que les choses auraient pu déraper très vite… Quand je rentre chez moi, je me sens bizarre, engourdi… Enfin, bof, je me dis que ça va passer.
Je pense à cette situation depuis 3 jours. Je me dis que je dois oublier. Que ce n’était pas si grave, mais il ne m’a pas respecté…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ily03
ily03
9 mois plus tôt
  • je trouve avoir été courageux de lui dire d arréter … je n aurais pas ausser !
Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Anonyme
9 mois plus tôt

Non, je pense qu’il ne faut pas oublier mais en parler avec tes proches ou un.e professionnel.le des que tu seras prête. Ensuite merci d’avoir partagé sur un site public car cela permet de briser la loi du silence.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Marie Yvonne
Marie Yvonne
8 mois plus tôt

C’est moi qui ai posté ce commentaire… 2 mois après les faits, je ne les ai toujours pas oublié. Je n’ai plus aucune nouvelle de mon agresseur, et je me sens coupable de ce qui s’est passée, je lui faisais confiance et il a abusé de moi… C’est dur… Tellement dur à y croire…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME