Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



aggression dans la rue par un cycliste qui m’a poursuivie et insulté pendant plrs minutes

Hier en rentrant en vélo, après une séance de sport (habillée en jogging et Tshirt larges), après avoir dépassé un cycliste, sur une piste cyclable sans l’avoir touché ou parlé, il m’a insulté, suivi sur 400m et m’a rattrapé en vélo à un carrefour en m’insultant devant tout le monde en me disant que je devrais avoir honte, que je suis mal polie. Je me suis arrêtée et lui ai dit que si il continuait à m’aggresser verbalement sans raison j’allais appeler la police. Il s’est rapproché de moi à moins d’ un mètre, avait un regard dominateur. Je suis partie car je ne me suis pas sentie en sécurité même si il y avait des passants à ce carrefour. J’ai eu peur qu’il me frappe. Il a continué à m’insulter, à me dire que je suis ‘une honte’ et à me poursuivre en vélo tout en continuant à me hurler dessus, jusqu’au moment où j’ai pris une autre route et il ne m’a pas suivie. Il n’aurait jamais fait ça à un homme. C’était une agression totalement gratuite, je ne lui ai rien fait, je ne comprends toujours pas cet harcèlement et ses paroles aggressives; il m’a humiliée en public et m’a tenu tête, voulait clairement avoir le dessus sur moi, c’était misogyne, voir délirant comme comportement de sa part. C’était samedi 20/05/18 en début de soirée en centre ville de Toulouse; si j’avais vu la police, je portais plainte sans hésiter.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Fifette
Fifette
5 années plus tôt

A votre place je porterai vite plainte pour que la police demande à voir les enregistrements vidéos des caméras placées dans la rue.

Merci de remplir les champs obligatoires.



FeministeEngagée
FeministeEngagée
5 années plus tôt

Ca commence comme ça et ça se termine par un viol

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

Voilà quelques méthodes pour se défendre à vélo :

1) Dès que vous voyez se précipiter derrière vous une fripouille à la mine douteuse, il faut modérer la vitesse et attendre un peu.

Dès que le cycliste insolent s’approchera et collera, selon l’expression pittoresque, son pneu avant contre votre roue arrière, le moment d’agir sera venu.

En freinant brusquement, faites un écart rapide avant de vous remettre à accélérer à fond.

Ensuite, en regardant en arrière, vous verrez l’effronté tombé à terre, jurant comme un diable.

2) Une autre arme efficace est la pompe à pneu avec un tube solide, qui, maniée habilement, peut être très dangereuse.

Un simple coup, bien appliqué dans la figure de l’agresseur, suffira à l’arrêter et l’étourdir pour quelques instants, instants dont on profitera pour entreprendre une fuite rapide ».

3) Une autre arme : la bombe lacrymogène

– Est-ce légal d’acheter une bombe lacrymogène ?

La plupart des bombes lacrymogènes sont considérés comme des armes de 6ème catégorie, il est donc légal d’en acheter (sauf pour les mineurs de moins de 16 ans).

– Est-ce légal de porter ou de transporter une bombe de défense ?

Cependant le port (sur soi) ou le transport (dans un véhicule) d’une bombe de défense est réglementé !

Si vous n’avez pas de motif légitime pour justifier son port ou son transport, alors cela est considéré comme un DELIT passible de 3 ans d’emprisonnement et de 4000€ d’amendes.

L’appréciation de la légitimité du motif est faite par les forces de l’ordre qui vous contrôlent, et par le juge. Elle dépend des circonstances, du lieu (bars, boîte de nuits) et du contexte.

Dans la pratique, si vous semblez quelqu’un sans histoire, et que vous justifiez de manière crédible le port ou le transport de votre bombe de défense : alors les policiers ne perdront pas de temps à vous arrêter pour une simple bombe de défense, cependant cela dépendra sur qui vous tombez…

4) Une méthode plus douce : Vous pouvez aussi lui faire croire que vous ne le comprenez pas, en parlant une autre langue, ou que vous ne l’entendez pas, en jouant la personne sourde, cela peut le dissuader de continuer à vous invectivez !

• Pour ce qui est de l’explication du comportement de cet individu, je rejoins ce que vous a dit Étoile !

Il se peut que ce soit un déséquilibré ou un macho qui ne supporte pas qu’une femme à vélo le dépasse et encore moins une femme en voiture ! Peut-être était-il ivre !

• Si cela se reproduit, testez la méthode 4, puis les autres au besoin !

Bonne chance Anonyme !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME