Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

agent immobilier, tristement anal

Voilà une affaire tristement banale, hélas. Je suis allé visiter un appartement à louer à Paris l’année dernière; j’avais RV avec un agent de la profession, du moins je le croyais. Beau gosse, grand et costeaud, sûr de lui, séducteur, comme on dit.
A ma grande surprise, j’étais seule au RV. A peine étions-nous sur les lieux, , le gars s’est adossé à la porte pour m’empêcher de sortir, et il m’a tenu des propos salaces, c’est le moins qu’on puisse dire. Puis il m’a coincée dans une encoignure, a essayé de m’embrasser, a soulevé ma jupe et m’a passé la main entre les jambes. Je me suis débattu, et il a fini par se calmer. Je suis repartie sous une bordée d’injures et de menace.
En ai-je été détruite ? Non, ce serait exagéré. Je suis devenu dépressive, c’est tout. Il y a peut-être d’autres raisons, mais cette expérience y a bien contribué. Par la suite, j’ai appris que ce type était coutumier du fait, et on m’a conseillé de ne rien faire pour éviter les ennuis.
J’ai appris aussi qu’il ne s’agit pas d’un véritable agent immobilier, qu’il n’exerce qu’ occasionnellement, ayant une autre profession, journaliste scientifique; et qu’il travaille pour un de ces cabinets nouveaux, qui ne respectent aucune des règles déontologiques, qui n’adhèrent à aucune fédérations professionnelles, et qui sont quand même tolérés sur la place de Paris.
Voilà, je ne sais que dire de plus.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
ABCRomuald Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Romuald
Invité
Romuald

Bonjour
Je pense que tu devrais le signaler, car tu as eu la force de résister mais ce n’est peut être pas le cas de toutes les femmes. Il faut le signaler !!
Bon courage

Merci de remplir les champs obligatoires.



ABC
Invité
ABC

Il ne faut surtout pas ne rien faire ! Il ne faut pas avoir peur. Il faut le signaler pour qu’il soit mis sous surveillance et qu’il soit pris en flagrant délit. D’autres femmes plus fragiles se feront avoir et piégées et elles seront détruites. Alors soyez courageuse et signalez-le. Y ‘en a assez de tous ces salopards qui se croient intouchables. Bon courage

Merci de remplir les champs obligatoires.