Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

adolescence

je suis tombé sur une classe de dingue, je suis un gars sympathique, je côtoyais des filles de ma classe, mais certaines, avaient des allusions intrusives sur ma vie sexuelle et privé, attouchements fessiers en sport, je n’ai jamais manqué de respect à ces filles mais elles m’ont traités comme un moins que rien, j’étais éperdument amoureux d’une ex, je souffrais en silence et ces dernières été vraiment des cochonnes,
Balance les réponses sinon ont vas te choper à la sortie, tu as déjà fait un plan a 3 ? et autres allusions porno, alors oui j’ai le courage de l’avouer je suis un gars qui préfère partir comme un prince mais jamais je dit bien jamais je ne lèverai ou manquerai de respect à une femme
durant 2 ans j’ai subi divers moqueries ETC….




  • Poster un Commentaire

    5 Commentaires sur "adolescence"

    avatar
    Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
    Cat
    Invité
    Cat

    J’ai aussi remarqué que beaucoup de jeune femme prenait un comportement de la sorte, c’est assez inquiétant je trouve, elles veulent se retrouver sur un pied d’égalité avec les hommes. mais ce n’est pas le genre de bon comportement. vous avez eu des réactions très diplomate visiblement, contre des truies, bravo à vous!

    Sam
    Invité
    Sam

    j’suis pas d’accord, il aurait dû se venger d’une manière où d’une autre. elles valent bien les gros porc et mérite un sort identique! à la porcherie les cochonnes!

    Lisy
    Invité
    Lisy

    Je comprends parfaitement votre vécu. Pour ma part, j’ai connu un peu la même chose mais avec des garçons. Ils profitaient en plus de ma timidité pour se moquer de moi et me faire subir maintes cruautés. j’ai encore beaucoup de mal à répliquer dans de telle situation, mais je fais des efforts. J’espère que vous ne garderez pas pour autant rancune envers toutes les femmes. Il y en a de très sympa et respectueuses.

    QueenB
    Invité
    QueenB

    Les hommes aussi peuvent etre victime de ce genre de choses. Heureusement, tu n’as pas changé de point de vue sur l’égalité des sexes et sur le respect de la femme; bravo à toi.

    princesse Leia
    Invité
    princesse Leia
    oui, j’ai moi aussi connu ce genre de perversité, à l’école comme au travail, mais je n’ai pas eu votre diplomatie, je me battais contre tous. A la fin mon surnom était de pair avec ma façon de frapper. je ne sais pas si j’ai bien ou mal fait, les moqueries verbal, je laissais passer, mais plus les attouchements. Bref, ils avaient garçons et filles peur de moi. J’en ai revu certain, étrangement, ils ne veulent toujours pas m’approcher. Vous avez du mérite d’avoir eu la patience de supporter tout ça, mais je ne regrettes pas non plus mon passé… Lire plus »
    Partager ce témoignage

    Les témoignages les plus partagés sont désormais mis en avant sur le site

    Facebook
    Twitter
    Google+
    Pinterest
    Linkedin