Acteur connu

Cet acteur français connu , très très connu, très très très connu qui crie « fiiiiiiille » sur les tournages et se précipite sur vous, les deux mains tendues en avant qui viennent s’écraser sur vos seins qu’il empoigne devant tout le monde, et personne ne dit rien, parce que sans lui pas de film…

Veuillez remplir les champs obligatoires



18 Commentaires

  1. Christie

    Balance le nom du porc c’est le but

  2. Christie

    Balance le nom du porc, c’est ça le but de Balancetonporc

  3. Phil

    Si on identifie pas les porcs c’est un coup d’épée dans l’eau!

    • nafnaf

      Ben le cochon c’est moi, mais dans le cochon tout est bon

  4. Fluttch

    il faut a tous prix le dénoncer.. pour que ca s ‘arrête, au nom du RESPECT !

    • Cricri

      bein non car j’ai beau lire et relire, je ne vois pas à qui cela fait référence ! Au mois les initiales cela pourrait être une piste !

    • elle

      Quelques indices alors: age, titre de film., fait-il des spectacles hors du cinéma, est-il très gros , …etc ?
      Tu dis que le nom est dans le post mais il est en petits morceaux bien cachés alors.

  5. ...

    En cherchant bien …Le film la main tendue je suppose…?

  6. Solidarité

    Tant que l’impunité des puissants, des indispensables (à un film ou autre chose), des influents sera aussi forte, nous n’en sortirons pas. Femmes et hommes solidaires mais bien démunis face à ce bras de fer permanent entre supposé(e)s dominant(e)s et supposé(e)s dominé(e)s.
    Cet acteur français aussi connu – et bankable !- soit-il devrait subir la désapprobation immédiate de tous les gens (normaux) présents sur le plateau à chaque dérapage. Et croyez moi il arrêterait aussitôt.

    Montrons qu’il y a un avant et un après, que ce mois d’octobre 2017 restera une date historique dans l’histoire (séculaire) des relations hommes-femmes.
    Alors acteur connu ou passant anonyme, balance ton porc !!!

  7. Dodo

    Je suis tombée dans la mode comme on serait tombé dans un bain de fantaisie après avoir vécu des années d’austérité dans un milieu particulièrement bourgeois et sectaire . Entre 1998 et 2002 : je n’ai vu que des contrats qui ne respectaient pas les lois . Je n’ai croisé que des homosexuels et des virus du sida à la sortie de mes contrats qui ne cherchaient qu’à me contaminer . Puis un jour , j’ai rencontré celui qui m’avait finance et aide , c’est une icône qui a disparu . J’ai été actrice et comédienne et ai compris qu’il fallait toujours commencer par un commencement . Seulement , j’ai été exploité et ai payé des orgies , des cachets de poufiasses , j’ai même perdu un enfant et mon conjoint . Il y a toujours un effet boomerang . Même si on est pas regarde , pas très connue et pourtant en bonne santé . Je suis sans retraite , je n’en aurai pas . Je suis séparée et n’ai plus de crédibilité auprès de ma fille . Il y a des lois dans ce métier qui sont celle de la chrétienté élémentaire . 90 ´s est l’année du proxenetisme et de l’exploitation . On ne peut donner de nom , on ne peut que conseiller et se concilier .
    L’effet boomerang est évident quelques années plus tard . A tout ceux qui veulent parler peuvent me parler . Je suis en plus un enfant d’artiste connue qui ne m’a que peu aidé . Je reste discrète mais connaît les mentors et les décideurs de ces affaires si sulfureuse .

  8. Lisa

    Et une nouvelle rumeur une ! allez je commence CAUET?

  9. MIKA2018

    Bonjour,Bonjour,

    Nous préparons actuellement une émission TV consacrée aux abus et harcèlement sexuel dans le monde artistique et ou culturel.

    Vous êtes comédien(ne), danseur(euse), artiste ou autre et avez subi des pression, harcèlement ou abus sexuel dans le cadre de votre profession, pour obtenir des contrats, rôles etc ? Votre témoignage nous intéresse afin d’ouvrir le débat, de sensibiliser et de faire changer les choses. 

    Vous êtes belges ou les faits se sont passés en France ou Belgique ou autre. Contactez nous. 

    Totalement Anonyme (masqué) ou pas, à votre guise. 

    Merci

    mdenutte@everlastingprod.be

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *