Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Accusé a tort

Bonjour je m’appelle Simon. Il y a 1 ans, j’avais 18 ans et je suis sorti avec une amie d’enfance. Nous avons pris un appartement ensemble. Au début cela se passait bien, mais très vite cette fille avait des envies trop étrange à mon goût et si je n’acceptais pas de coucher elle devenais hystérique. j’ai fini par craquer et je lui dit que je voulais la quitter et lui demandais de rester amis. C’est là que commença mon calvaire… Nos deux familles se connaissaient bien et elle se vengea en allant dire à tout le monde que je l’avais violé. Depuis ma famille est déchiré et mon honneur détruit. Je n’arrive pas à m’en remettre et j’ai fait plusieurs séjour à l’hôpital. Depuis cette histoire je ne dors plus et je suis sous anti-dépresseur. Une bonne partie de mes amis et de ma famille l’ont crû je ne sais pas quoi faire je suis perdu…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
falab
falab
4 années plus tôt

J’ai envie de dire que le fait que vous allez ml est un indice de votre sincérité, mais je ne sais pas si cela passerait devant un tribunal.
Portez plainte, si vous pouvez, pour diffamation. ou au moins, déposez une main courante, avec expertise d’un médecin (psy si possible) à l’appui. Les vrais porcs le font, eux. Et ils gagnent souvent !
Ce que vous subissez est une forme de harcèlement organisé en réunion. (je ne sais plus le terme exact pour dire à plusieurs, fomenté par un “cerveau”). Après avoir subi un chantage sexuel.
votre ex- doit être recadrée. pour votre réparation et parce qu’elle discrédite les efforts de vraies victimes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Marc
Marc
4 années plus tôt
Répondre à  falab

Je suis passé par là. Malheureusement, malgré les preuves (UMJ contredisant sa version, et aucune de ses dépositions n’étant cohérente avec la précédente) j’ai quand même été condamné avec du sursis (le viol a été réfuté mais dans le doute, on m’a collé une autre connerie sur le dos que l’UMJ ne pouvait pas réfuter). C’est un peu ça la justice… ça se fait au petit-bonheur la chance. Et quand j’ai voulu faire appel, on m’a menacé de 2 ans de prison (Ah… notre belle administration et ses valeurs), donc j’ai décidé de ne pas interjeter appel.

Vous pouvez porter plainte… mais bon cela vous forcera a garder un contact avec elle. S’agissant en général de pervers narcissique (autant toxique pour eux que pour les autres), je vous conseillerai plutôt de fuir son environnement (si vous le pouvez), d’acter du mal qu’elle vous a fait et d’en profiter vous pour savoir ce que vous avez envie de faire de votre nouvelle vie. Voyez ça comme un cadeau. Franchement à votre âge, vous pouvez refaire votre vie encore 3 ou 4 fois.

En plus si elle a honte de ce qu’elle fait sexuellement, elle va vous pourrir à fond pour rendre votre parole complètement inaudible, et discuter de ça en audience publique, j’ai testé, cela passe très très mal. Le sentiment de honte que vous exhalerez sera pris pour de la culpabilité. Des fois, il faut accepter de perdre une bataille pour gagner la guerre.

Posez quand même une main-courante, et ne restez jamais seul et sans témoin avec elle.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME