Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Accepter pour garder son boulot

Mon chef d’agence, pendant plusieurs années. Mais j’aimais mon travail, j’ai cru que ça cesserait, qu’il comprendrait mais non.
Ca à commencé lors d’un trajet professionnel de plusieurs heures. Dans sa voiture, nous sommes seuls. Il vient d’être nommé et on discute pour apprendre à se connaître, on va collaborer. Il me dit être attiré par moi, ça me gêne très vite car non réciproque, je reste polie, discrète, souris bêtement, lui dit que c’est gentil, je me sens une petite souris prise au piège dans cet habitacle, par ce gros chat qui m’emmène à 600 km de chez moi, de ma sécurité, je change de sujet très vite pour reprendre une discussion professionnelle. La réunion prévue se déroule, on va à l’hôtel prévu, on dîne, je maintiens la conversation professionnelle, cette journée m’a paraît interminable, en passant devant sa chambre, il me propose d’y entrer, je refuse, la route, la fatigue, je souris pour désamorcer la proposition, c’est mon chef, non ce n’est pas une bonne idée du tout, bonne nuit et je rejoins ma chambre à 2 pas de la sienne. Le lendemain on reprend la route, il me dit avoir failli plusieurs fois venir frapper à ma porte, la route va encore être très longue ….
Pendant 2 ans, j’ai résiste à toutes ses avances, il m’a dit être amoureux de moi, il était marié, à chaque fois qu’on devait faire de la route, il me racontait ses ébats sexuels avec sa femme, son ex femme, ses anciennes maîtresses, ne faisait pas complètement son plein de carburant pour me faire le coup de la panne, annulait des rdv pro sur la route pour déjeuner avec moi dans des hôtels, me faisait plein de compliments, voulait jouer en devinant quel soutien gorge je mettais, me faisait monter les escaliers devant lui car il voulait profiter de la vue, me mettait la main aux fesses parce que ce n’était pas tromper et qu’il ne pouvait pas résister, me faisait la tête si je parlais à d’autres hommes, voire me rabrouait sur mon travail toute une journée parce que j’avais utilisé le stylo d’un autre homme, il me faisait peur, j’ai toujours fait en sorte de ne pas restée seule avec lui, j’ai toujours trouvé la parade du changement de conversation (il était très bavard, imbu de sa personne, ça permettait de le détourner de son idée première de vouloir me sauter dessus). Il avait des subterfuges pour m’emmener un week end à l’hôtel, j’avais beau refuser, il m’expliquait qu’il mettait du liquide de côté pour pouvoir nous payer ce week end sans utiliser sa CB pour pas que sa femme le grille, il était persuadé que j’allais craquer pour lui, cela ne faisait aucun doute dans son esprit malgré mes “non – pas intéressé – j’ai quelqu’un- suis amoureuse – etc etc” il ne m’entendait pas.
J’ai eu de la chance car j’ai toujours réussi à le détourner de son idée par la discussion, tout en le respectant en tant que chef, je crois que ce petit pouvoir lui importait encore plus, alors j’ai accepté pour ne pas perdre mon boulot que j’adorais
2 ans de gros chat et de petite souris, de gênes, d’attouchements, de blagues grivoises, et j’ai réussi à obtenir une mutation loin loin loin, soulagement, liberté, tranquillité, je m’en suis bien sortie, c’était pénible, ça aurait pu être pire, autant je tenais à mon boulot, autant lui avait besoin de moi pour ce boulot, il ne pouvait pas se permettre de se passer de moi, il était coincé aussi finalement à ne pas dépasser une certaine limite. Il est parti à la retraite quelques temps après, s’est reclu aux fins fonds de sa campagne et n’embete plus personne de par son petit pouvoir qu’il n’a plus.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME