Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Accepter ou Partir

Accepter ou partir…
En 2014 je travaillais au secrétariat téléphonique d’une PME située à côté de Boulogne sur mer plus précisément dans Le domaine du soin à domicile médical. Je sortais d’une expérience dans la restauration ou j’avais du quitter une grosse franchise parce que mon responsable avec ses blagues vicieuses et ses regards tordus me rendait la vie infernale.
Je me pensais à l’abris quand j’ai intégré cette PME très familiale ou femme et enfants travaillent avec le PDG un certain Eric…
En quelques mois j’ai été propulsé comme la nouvelle perle rare de l’entreprise, je devais participer aux congrès médicaux à l’étranger, devenir la nouvelle responsable des collaboratrices téléphoniques etc..
Je me sentais respectée pour ce que j’étais et la qualité de mon travail.
Quelques temps plus tard lors d’un voyage dans les Charentes maritimes pour « apprendre un nouveau logiciel de travail » je me suis rendu compte, que non seulement celui pour qui j’avais une haute estime m’avait manipulé avec des belles paroles sur mes qualités humaines et de travail bla-bla-bla, n’avait qu’une seule idée en tête que je devienne sa maîtresse alors même que sa propre épouse travailler avec lui. Ce séjour fut pénible tant par son harcèlement constant que par la déception de m’être trompée sur cette personne.
J’ai biensur refusé ses avances et mon beau plan de carrière c’est tout d’un coup écroulé comme un château de cartes et j’ai même entendu a mon retour, quelques bruits de couloir faisant état que c’était moi qui avait tenté de l’aguicher pendant ce séjour. Je pense que la peur des représailles avec son épouse a dû le pousser à agir ainsi.
J’ai dû quitter l’entreprise, mais je reste persuadée qu’il a dû faire encore d’autres victimes avec son allure de chien battu, menteur et manipulateur comme un arracheur de dents.
Quant un homme de 50 ans aime et sort avec des femmes de 25 ans de moins que lui, j’aurais du me douter qu’il avait pour moi d’autres projets en me recrutant que d’être juste une simple secrétaire.
J’ai dû partir, mais je pense que d’autres femmes ont dû accepter de faire « quelques efforts en corps à corps » pour garder leurs postes, je pense plus particulièrement à une collègue de Toulouse et une de Caen ou de Rouen.
Du 100% pur porc certifié hauts de France avec un emballage remarquable de bonté et de bienveillance.
Pauline.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

4
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
4 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
4 Nombre de personnes ayant commentés
la marteCatounedequoi?Anne64 Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Anne64
Invité
Anne64

Du Made In France pur et dur tout craché.
Des ordures. Tous pourris protégés par la justice.

Merci de remplir les champs obligatoires.



dequoi?
Invité
dequoi?

Emballé c’est pesé, tu l’as bien arrangé le porc! Bravo.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Chère Pauline,

Il est dommage que vous n’ayez pas pensé à enregistrer avec votre portable ses propos déplacés et ses avances continuelles !

Pensez-y si jamais un autre porc marié vous harcèle sexuellement !

Sachez que les enregistrements audio à l’insu du porc sont recevables par les juges si ces enregistrements sont faits dans le but de se protéger d’un harcèlement sexuel ou moral.

Dans un arrêt du 07 mars 2012, la Chambre Criminelle de la Cour de cassation a admis la validité à titre de preuve d’un enregistrement audio réalisé par un particulier à l’insu de la personne poursuivie.

Voir le lien : legifrance.gouv.fr/affichJuriJudi.do?oldAction=rechJuriJudi&idTexte=JURITEXT000025470795&fastPos=82

Bonne chance !

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
Invité
la marte

Bonjour Pauline,
Une bel ordure. Double peine pour toi c’est trop injuste. Courage. Tout mon soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.