Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

ABUSER SEXUELLEMENT PAR MON MARI

Cette personne m’a violée d’une façon que sans doute d’autres femmes l’ont subies, après le repas pris à la va vite, je regardait la télé et lui avant de rejoindre ses copains, il me désabillait de force, en prenant mon slip et mon pantalon de sport en meme temps pour que j’ai les fesses directement nues, il se crachait sur son sexe sur mon sexe et que cela rentre ou pas il forçait à un point que mes yeux coulais tellement j’avais mal. D’autre fois il me demandait d’écarter les jambes et avec ses doigts il écartait mon sexe pour mieux voir comment un sexe de femme était fait, je me sentais gênée, je ne trouvais pas celà normal. J”ai subi cette humiliation pendant 2 ans, jusqu’au jour ou atteinte d’une tumeur au cerveau je lui ai demandé de remonté le moral et la il m’a répondu que si dieu devait de rappeler à lui , il le ferait, en gros il souhaitait ma mort, quand je préparait à manger il me disait que c’était dégueulasse. J’ai fini par arrêter de preparer à manger et j’ai déposé plainte après l’avoir mis hors dechez moi la peur au ventre. Lorsque Mr. HAIOUANI RABAH a été mis en garde à vue l’inspecteur de police l’a rassuré, mais moi apparrement je suis une merde. Aujourd’hui mon corps en porte encore des séquelles car depuis j’ai quelqu’un dans ma vie, mais au moment de faire l’amour, de passer à l’acte par lui même et lui sait ce qui m’est arrivée, il n’insiste pas, car parfois mon vagin est tellement sérré qu’il ne peut y avoir de rapport. A cause de ce monstre il m’a démoli mon intimité, ma fièrtée. je suis écoeurée que nous les femmes soyons prises en otage d’une cette façon.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
KittyCat
KittyCat
3 années plus tôt

Bonjour ZOEY,
Vous avez réussi à le quitter et c’est déjà une victoire.
Même si vous n’avez pas réussi à vous faire reconnaitre comme victime lorsque vous avez porté plainte, car ces manipulateurs sont très forts pour renverser les situations en leur faveur, vous l’êtes sans nul doute possible.
Personne ne doit subir des actes dégradants et être utilisé comme objet. Les conjoints doivent se porter secours et s’aider mutuellement à surmonter les épreuves.
Reprennez votre vie en main et votre dignité, ne laissez pas ce sinistre personnage comtinuer à vous détruire.
Courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



AMA
AMA
3 années plus tôt

Courage ZOEY! Je n’ai vécu cela qu’une fois et s’est bien assez! Ce qui ne nous détruit pas nous rend plus forts!
La confiance…il faut du temps…mais c’est une des clefs selon moi!
Amicalement.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Anonyme
2 années plus tôt
Répondre à  KittyCat

Bonjour, merci et courage. Je connais un homme du même genre.
Il faudrait en parler à votre doc. Pour voir un spécialiste. Que cette expérience horrible avec cette homme ne vous gâche pas l,’avenir.
Cet un porc.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME