Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Abusée un soir d’été

Fin juin 1981, j’ai 13 ans.. Je parais un peu plus que mon âge mais dans ma tête et mon corps, j’ai 13 ans quand même. Ma meilleure copine, Nathalie m’avait invité 15 jours chez elle avec ses parents et j’avais fait connaissance de Marc, son voisin de 16 ans, un garçon au premier abord “charmant”. Il y avait toujours des adultes avec nous, on était encadré et raisonnable. Le samedi soir, les parents de Nathalie sont allés à un mariage dans la salle des fêtes à côté. Ils nous ont laissé seules la soirée et une partie de la nuit. On avait des consignes à respecter. Pas de sorties en dehors de la maison, pas d’invitation sans leur présence. Marc nous avait invité chez lui avec Nathalie pour manger. On a enfreint les consignes. On n’avait pas le droit mais on y est quand même allés. Comme des gamines de 13 ans naïves, on s’était dit que les parents ne le sauraient pas ! Nathalie est avec moi mais, un peu plus tard dans la soirée, fatiguée, elle rentre dormir. Je me suis retrouvée, donc, seule avec lui. Il s’est très vite rapproché de moi, m’a embrassé. Je lui ai expliqué que je préférais rentrer aussi et que l’on se verrait le lendemain. Il est devenu très pressant. J’étais gênée, je le connaissais à peine et puis, j’avais trahi la confiance des parents de Nathalie qui m’avait sous leurs responsabilités. Je me suis dit que les choses allaient trop vite, trop loin. Je n’avais jamais voulu cela. Il m’a dit que tout se passerait très bien, qu’il fallait juste que je me laisse faire. Mais, non, je ne voulais pas… je voulais partir. Malheureusement, je n’ai pas pu me défendre et il m’a … violé. Il m’avait fait mal. Je suis rentrée chez Nathalie juste avant ses parents. Je pleurais, j’étais choquée. J’ai réveillé ma copine et je me suis confiée. Elle était abasourdie. Elle m’a dit d’en parler à ses parents. Je n’ai jamais voulu. J’ai gardé tout pour moi. J’ai eu malgré tout de la chance. Je ne suis pas tombée enceinte. Mais, j’ai culpabilisé pendant des années, non seulement de ne pas en avoir parlé à ses parents, aux miens mais également d’avoir été stupide et crédule. A à peine 14 ans, dans les années 80, en plus, que connait-on de la vie, de l’amour ? Trois ans plus tard, j’ai rencontré un garçon auquel je me suis confiée et qui m’a rendu heureuse. Marc, si tu te reconnais en lisant mon témoignage….J’espère que tu n’as pas abusé d’autres jeunes filles comme moi…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jécoute
Jécoute
6 années plus tôt

C’est qd même fou toutes ces agressions… de quoi RESTER célibataire!
Aucune envie de re-passer à la marmite! La meilleure façon de PRÉSERVER un enfant c’est de ne pas en avoir. Rien ne change …. il faut vraiment avoir eu une enfance innocente pour accepter de tomber enceinte…on peut se demander!

Merci de remplir les champs obligatoires.



n n
n n
6 années plus tôt

Je te trouve trop dure avec toi-même de te juger d’avoir été stupide et crédule.
Comment pouvais-tu penser à mal? Tu le dis toi même, que pouvais-tu connaître de la vie, de l’amour?
Je ne sais pas si tu connais la notion d’enfant intérieur? Prends soin de la fillette de 13 ans qui vit encore en toi, ne la juge pas, apporte lui les mots de réconfort dont elle a besoin.
Je suis contente que tu aies rencontré quelqu’un qui t’a rendue heureuse. L’amour d’un homme peut nous aider énormément à nous reconstruire.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME