Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Abusée sexuellement par mon grand père

J’ai été abusée par mon grand père paternel avant l’âge de 12 ans et j’ai grandi dans une ambiance incestuelle. Une fois adulte les conséquences ont été terribles puisque j’ai été violée lors de ma première fois et je suis restée 5 ans dépressive + phobique sociale.
Et maintenant je suis célibataire en misère affective, et j’ai développé une sclérose en plaques progressive ..

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
psionicLouve Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Louve
Membre
Louve
Hors ligne

Je viens de découvrir votre témoignage et j’aimerais tout d’abord vous envoyer toute ma tendresse et mon énergie. J’ai grandi dans une famille incestueuse et j’en connais le prix à payer tant au niveau moral que physique. J’ai ensuite vécu ma vie comme une prostituée et la seule chose que j’aimerais vous dire aujourd’hui est “qu’il possible de sortir de ces horreurs”. J’ai développé une maladie auto-immune et je continue à dire qu’un viol ou une agression ont des conséquences à court moyen et long terme. Je suis tellement désolée pour votre maladie. Je ne sais pas si celà pourra vous aider mais un jour en allant voir un médecin homéopathe qui pratiquait de l’acupuncture j’ai rencontré un patient et sa compagne. Cette dernière m’a expliqué que le suivi homéopathie accupuncture avait permis d’alléger la vie de son compagnon. A voir si vous le pouvez. Je ne l’ai pas expérimenté moi même pour cette raison.

Ces porcs ont introduits une dévalorisation de notre être alors que nous avons de la valeur et qu’aujourd’hui les paroles ne se libèrent pas sans raison. Imaginez la force et l’intelligence qu’il vous a fallu pour comprendre que ce qui se jouait dans votre famille était anormal, minable. Vous en souffrez mais ne baissez pas les bras svp.
Il existe des thérapeutes compétents, des personnes qui ne ferment pas les yeux et si nous sommes encore en vie c’est qu’il y a au fond de nous une force de vie. Cette force là peut s’exprimer.
Pour ma part, j’ai commencé des cours de karaté pour développer une part “animale” chez moi afin de ne plus être perçue comme une victime potentielle par des prédateurs de merde. J’apprends à regarder la nature différemment. Je me surprends même à sourire lorsque je vois certaines scènes. Je me dis que les porcs qui ont jalonné ma vie ne m’auront pas tout pris. Ils ne nous ont pas tout pris. Nous avons notre conscience. Eux vont devoir crever en sachant qu’ils ont commis des actes inhumains.

J’ai été beaucoup aidée par Viol Femmes Informations qui m’ont répondu avec beaucoup de bienveillance à chacun de mes appels. Les appels sont gratuits et anonymes du lundi au vendredi de 10h à 19h : Tél 0800 05 95 95
https://cfcv.asso.fr/

Je me suis également rapprochée de l’association Parler et j’ai déjà participé à l’une de leurs réunions. Quelle bienveillance et que ça fait du bien d’être solidaire, de savoir que nos réactions ne sont pas anormales ! Nous pouvons échanger entre victimes et des femmes non victimes permettent également d’avoir un autre regard.
https://www.associationparler.com/
Je vous la conseille.

Vous pouvez aussi trouver de l’aide ici :

https://stop-violences-femmes.gouv.fr/-les-associations-pres-de-chez-vous-.html?dep=06

l’Association Vivre Soleil Renaître est une aide aux victimes de l’inceste, de viol extra-familial, d’agressions sexuelles, …

http://www.vivresoleilrenaitre.org/

Réseau France victimes

http://www.france-victimes.fr/

numéro d’urgence: 116 006

** l’AIVI (Association Internationale pour les Victimes d’Inceste) site internet:

https://aivi.org/

https://www.sos-inceste-violences-sexuelles.fr/
numéro vert: 02 22 06 89 03
ARSINOE – Liens Utiles
http://www.arsinoe.org/arsinoe-liens.php

** site de Muriel Salmona: mémoire traumatique ; voir son article mémoire traumatique en pdf sur le site
https://www.memoiretraumatique.org/

** indiqué par Céline9: un site très intéressant d’ailleurs
https://www.cyrinne.com/

De tout coeur avec Vous et un grand merci pour votre témoignage qui a dû vous demander beaucoup de courage. J’ai été beaucoup aidée sur le site par Psionic. Sachez que si vous avez besoin de libérer votre parole, nous serons là pour la recevoir.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre
psionic
Hors ligne

Chère anonyme, chère Louve, chères amies.
Louve a tout dit, qu’ajouter de plus ? Merci pour ce compliment délicat chère Louve. Chère anonyme, il vous faut un traitement adapté et un suivi psychologique régulier. Je suis agnostique sur la préconisation évoquée par Louve mais pourquoi pas. Pour trouver de l’aide dans votre région, je vous conseille l’annuaire suivant:
https://stop-violences-femmes.gouv.fr/-les-associations-pres-de-chez-vous-.html?dep=06
Autrement, Louve a tout dit. Je suis absolument d’accord avec elle. Nous sommes de tout coeur avec vous.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.