Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Abusée par un homme

Il était saisonnier et habitait dans un châlet. C’était mon petit ami.
J’étais dépressive et en arrêt maladie. Le docteur m’avait dit de ne pas rester seule chez moi. Je logeais donc chez lui. Ca s’est révélé un enfer…
Il m’obligeait sans cesse à avoir des rapports sexuels. Il m’a contrainte à la sodomie, ce qui me faisait mal.
J’avais des mycoses vaginales, et juste après que j’aie introduit “l’ovule” (le médicament par voie vaginale), il m’astreignait à des rapports sexuels juste après, et quand il ressortait son sexe de mon sexe, “l’ovule” faisait de la “pâté” sur son pénis ; il me disait sur un ton agressif : “Ta chatte fait des grumeaux !”. Pourtant, je lui disait bien qu’il ne fallait pas avoir de rapport sexuel juste après l’introduction du médicament dans mon vagin…
Parfois, pendant les rapports sexuels, j’étais dessous et lui dessus. Il suait. Je n’ai jamais vu un homme suer autant ! Ca coulait comme de la pluie de tout son corps sur le mien.C’était dégoûtant ! Je lui ai dit que ça me dégoûtait ; il n’en avait rien à faire…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
psionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre
psionic
Hors ligne

Chère anonyme, quelle abominable calvaire vous décrivez. Les pires prédateurs abusent toujours des personnes les plus fragiles: c’est ce que nous voyons que trop avec le confinement dans cette période troublée et exceptionnelle. C’est vrai que c’est très difficile de vivre seule lorsque l’on est affectée d’une dépression mais dans votre cas cela aurait été infiniment préférable. Ce que vous décrivez est du viol conjugal avec l’ignoble maltraitance psychique qui permet de vous soumettre en démolissant votre moral déjà profondément atteint par votre dépression. Avez-vous besoin d’aide ? N’hésitez pas à nous en demander, nous pouvons vous indiquer des liens utiles pour vous reconstruire. Et nous sommes là pour vous aider, vous soutenir. Vous pouvez poursuivre ce violeur, n’hésitez pas à nous solliciter.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Obtenir de l'aide

Retrouvez dès maintenant tous les conseils de nos membres, ainsi qu'une liste d'associations en mesure de vous venir en aide, en vous rendant dès maintenant sur le forum BalanceTonPorc.com.