Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

abusée par mon spy

Tellement difficile de m’exprimer, mais j’ose me lançais…

Suite à des problèmes de famille incestueuse se finissant par un suicide…. depuis octobre 2016 je suis suivie par un « psychologue, psychanalyste » conseillé par une psychiatre.

Ne sachant pas vraiment ce que pouvait être un suivi « psy », j’ai parlé beaucoup parlé de ma vie, de mes antécédents… bref d’une partie de ce qui m’encombrait, le tout pour vivre mieux, plus sereine..

J’étais toujours assise devant ce psy à au moins 2 mètres de lui.

L’hiver dernier j’étais vraiment très mal, rien allé même plus avec mon ami;

Le psy m’a demandé si je voulais m’allonger sur le divan (qui ressemblait plus à un lit de mort). J’ai accepté pensant que cela pouvait peut être m’aider à m’exprimer. Il s’est assis tout près du soit disant divan, tout près à le coller, bref tout près de moi.

Il m’a demandé s’il pouvait prendre ma main. Puis de séance en séance, il a mis ses mains dans mon coup puis sur ma mâchoire, puis dans à la base de mes seins, puis un peu plus sur mes seins.

De séance en séance, il m’a demandé la permission de poser ses mains sur mon ventre, en dessous de mon pull, de me retourner. Il a demandé la permission de me dégrafer mon soutien gorge, il m’a soit disant fait des messages dans le dos, le long de ma colonne, puis mis ses mains sous mon jean me touchant les hanches puis les fesses… quand il me posait ses mains sur mon ventre, ses mains toucher de plus en plus mes seins.

Un jour j’ai eu un sursaut, il m’a dit rassurer vous, il n’y a rien de sexuel…

De fin novembre 2017 à juin 2018, j’ai accepté pensant que cela faisait parti de la thérapie. Sachant qu’à chaque fois il me disait… faite moi confiance… et oui ma confiance cela faisait quelques années que je lui faisait confiance. Je lui ai raconté mon sale passé, mes souffrances etc etc..

Puis un jour, il a dégrafé le bouton de mon jean, descendu ma braguette. M’a touché le haut du pubis et là je me suis dites, cela a une ressemblance à mon passé.

J’ai payé ma séance, je suis partie en me disant que plus jamais je ne reviendrai.

Après quelques jours, tellement mal, je suis allée voir mon médecin traitant pour lui demandé juste si tout cela était normal.

Je le vois encore assis dans son fauteuil, m’écoutant raconter tout ça, les yeux de plus en plus écarquillés et pour finir, mais Mme x, non tout ce que vous me racontait n’est pas normal, cela ne fait pas parti d’une thérapie…

Grande descente, grand toboggan rempli de savon noir, grande spirale qui tourne et ne s’arrête pas avec moi au milieu tournoyant à la limite de partir vers son fond sans fin;

Aujourd’hui 6 novembre 2018, je suis toujours dans un impasse. Je dis à la psychiatre qui m’a envoyé vers cet homme que mon histoire aura une fin si elle abouti vers une reconnaissance de cette homme, de son erreur. Elle me dit … vous vous rendez compte de l’impact que cela peut avoir pour vous, vous allez devoir rencontrer des experts psychiatres, vous allez être confrontée à la justice… Et oui et alors, je m’en fiche, je suis prête à le confronter, je n’ai pas peur de lui, je veux juste comprendre pourquoi…

J’avais espéré en dévoilant tout un sale passé me libérer au moins pour le reste de mes jours. J’ai 55 ans j’ai vécu plus que ce je ne vais vivre. Et pourtant je vais peut être vivre le reste de mes jours avec celle sale histoire. Peut on me conseillé. Personnellement, je suis en pleine réflexion, cette histoire me pourri de nouveau chaque jour qui passe.

Il y a t-il quelqu’un pour me conseillé sachant que si je ne réagis pas, je serai mal jusqu’à la fin de ma vie ?

merci à vous

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

6
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
6 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
6 Nombre de personnes ayant commentés
CatouneMarie Ttriste61MarieCoccinelle Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Lagar
Invité
Lagar

Vous écrivez probablement la réponse :  » J’ai 55 ans j’ai vécu plus que ce je ne vais vivre. Et pourtant je vais peut être vivre le reste de mes jours avec celle sale histoire.  »
Allez en justice, vous ne l’avez pas fait pour les abus du passé, alors faites-le pour ceux de votre psy.
Il doit être radié de profiter ainsi de ses patientes.
Vous allez être confrontée à la justice, comme le dit l’autre psy, mais cela vous aidera à laver certaines choses. Sinon vous resterez dans le bourbier où ce faux psy vous a enfoncée

Merci de remplir les champs obligatoires.



Coccinelle
Invité
Coccinelle

Bonjour à vous et merci d’avoir eu le courage de témoigner. Sans hésitation, allez porter plainte! Que ce psy soit radié de sa profession et ne fasse plus de victimes: c’est inadmissible de la part d’un psy et plus que dévastateur! Et pour vous, votre chemin de libération pour tout ce que vous avez subit, se vivra peut-être à travers cette démarche, même si c’est lourd à vivre. Entourez-vous d’amis de confiance. Courage à vous… BM

Merci de remplir les champs obligatoires.



Marie
Invité
Marie

J’ai lu votre témoignage, la réaction de votre psychiatre qui essaie de vous dissuader de porter plainte est malheureusement courante. C’est votre décision. Si vous le voulez, venez faire une copie sur le forum atoute.org,dans la section « la médecine,les soignants et les soignés ». C’est le forum du Dr Dupagne qui nous a accompagnées pour la pétition Hippocrate. Vous y trouverez de l’aide et des conseils. A bientôt,Marie

Merci de remplir les champs obligatoires.



triste61
Invité
triste61

Je vous remercie de m’avoir lue.
Je voulais juste ajouter qu’il y a cinq ans, une nièce et 2 de mes sœurs m’ont confié avoir eu des attouchements par une personne de la famille. Je devais réagir, il m’était impossible de laisser ma petite fille allée sur ses genoux. Je suis allée voir cette personne qui a fini par avoué et elle s’est pendue 24 heures après. C’était mon père adoptif.
Depuis mes 13 ans, je souffrais en silence suite à des attouchements, voire plus, de mon beau-frère. Il y a 3 ans j’ai tout dévoilé.
Cela c’est très mal passé avec la famille. Ils m’ont tous rejeté, autant ma mère, que mes frères et sœurs. Je n’ai plus aucun contact avec eux.
Maintenant que je me retrouve seule devant cette sale famille.
Je me console en me disant que j’ai fondé ma propre famille et qu’au moins, je laisse un terrain familial propre à mes petits-enfants.
Me reste à régler cette histoire avec le psy, mais vu mon passé, j’avoue avoir peur des suites…. Cette histoire me détruit un peu plus chaque jour.
Je me sens tellement seule dans cette prise de décision. Les histoires précédentes m’ont tellement affaiblie.

J’aime la vie, mais il m’arrive pourtant d’être parfois « fatiguée de vivre ».

Merci de remplir les champs obligatoires.



Marie T
Membre

Bonjour Triste61,

Ces médecins prédateurs s’attaquent toujours à des personnes vulnérables, par leur passé ou un accident de la vie.
J’ai porté plainte devant le CONM, il a eu six mois d’interdiction d’exercer. Il ne faut pas hésiter à déposer plainte, il y a beaucoup trop d’abus dans ce milieu. Suite à la pétition Hipocrate,le CONM semble vouloir être plus ferme, il connait bien ces situations, aujourd’hui je peux vous dire qu’il n’est pas dupe sur ce genre d’affaires.
Faites un courrier comme vous l’avez fait ici à votre Conseil de l’Ordre Départemental, avec accusé de réception et le double au Conseil de l’Ordre National, par précaution pour que le COD n’étouffe pas votre plainte. Il y aura une conciliation, sachez que vous n’êtes pas dans l’obligation d’y assister, personnellement je l’ai refusée. Ils sont dans l’obligation de vous la proposer. Y aller seule n’est pas évident et tout est fait pour vous culpabiliser dans certains COD.
Même si vous n’allez pas plus loin, au moins un courrier est un acte posé important. Vous avez réagi, vous n’avez pas laissé faire sans rien dire. Un dossier sera ouvert à son nom, peut-être en a t-il déjà un.
Je sais à quel point la trahison est grande et douloureuse. Courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Chère Triste61,

Vous pouvez aussi rechercher d’autres victimes pour faire une plainte groupée, car vu les agissements de ce psychiatre, il doit y en avoir beaucoup d’autres !

• Signalez ce psychiatre sur ce site pour trouver d’autres victimes :

Il vous suffit de cliquer sur le bouton bleu « Êtes-vous sa seule victime ? » et de remplir le formulaire. Le bouton se trouve sur la page d’accueil.

• Signalez-le aussi sur les sites suivants pour trouver d’autres victimes :

– co-abuse.fr (conseil de Lydia)

– l’Association « Parler » de Sandrine Rousseau. Il y a le site de l’Association, mais aussi le site « suisjeseule.org » qui regroupe tous les signalements concernant un même individu.
(Conseil de Psionic)

• Vous pouvez aussi dénoncer ce psychiatre au Conseil de l’Ordre des Médecins :

– Au Conseil de l’Ordre des Médecins de votre département, pour qu’il soit sanctionné !

Si vous portez plainte devant le conseil départemental de l’ordre des médecins, envoyez le double de votre courrier au Conseil de l’Ordre National des Médecins, c’est plus prudent. Le CO Départemental des Médecins tente souvent de faire abandonner la plainte ou ne la transmets pas. De cette façon, vous êtes certaine qu’un dossier sera ouvert à son nom. (Conseil de Marie T)

– Au Ministère de la Santé :
N’hésitez pas a vous rendre sur le site de la ministre de la santé , il y a un lien pour lui écrire par mail, en rapport avec ce genre de problèmes et son équipe est réactive et bienveillante !
Ce sont des femmes qui repondent, aussi, n’hésitez pas à leur raconter votre histoire en indiquant le nom du protagoniste, ça laissera une trace de plus concernant votre porc ! (Conseil de Pffiou 34)

Je vous souhaite de trouver d’autres victimes pour que ce porc soit puni !

Bon courage et Bonne Chance Triste61 !

Merci de remplir les champs obligatoires.