Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Abusée par mon grand-père

Dès que j’ai été nubile, mon grand-père maternel a commencé à avoir des gestes incestueux envers moi.
Il avait des problèmes respiratoires et était alité la plupart du temps, notamment quand je venais lui dire bonjour ou bonsoir.
Et là, il en profitait pour me coller la main entre les jambes et/ou à malaxer ma poitrine, et en, même temps, il me léchait le visage, il cherchait à rentrer sa langue dans ma bouche.
Il avait encore de la force, me coinçait contre son lit, je ne pouvais bouger.
Le pire c’est que je me suis plainte plusieurs fois auprès de ma mère et de ma grand-mère et que, l’une comme l’autre, m’ont dit que c’était un vieil homme, qu’il ne faisait pas ça méchamment, que je lui devais le respect, qu’il fallait que je lui obéisse… !!!
Le respect ??? Quelle ineptie !
Après quelques temps, en grandissant, j’ai puisé assez de force pour quand même refuser de l’approcher ; je le saluais de loin, mais quand je passais à portée de bras (il était alité dans la pièce à vivre), il tentait toujours de m’attraper.
J’ai donc dû passer mon temps à l’éviter, et finalement, à la fin, je ne venais plus chez mes grand-parents…
Les faits ont commencé il y a 35 ans maintenant.
Cela fait 20 ans que mon grand-père est décédé.
Et son souvenir reste en moi et me dégoûte toujours autant.




  • Nous vous proposons de lire également

    Poster un Commentaire

    1 Commentaire sur "Abusée par mon grand-père"

    avatar
      
    smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth

      Notification par e-mail  
    plus récents plus anciens plus de votes
    M'envoyer un e-mail si
    Espérance
    Membre

    Bonjour. Votre grand-père était un vieux pervers dégoûtant. Avait-il toujours été ainsi ou bien était-ce l’effet de sa sénilité? Mais la réaction de votre mère et de votre grand-mère est d’un lâcheté extrêmement choquante. En avez-vous reparlé à votre mère? A-t-elle exprimé des regrets? Au moins vous avez fini par réagir et à vous protéger, ce qui est très encourageant. Mais vous avez besoin il me semble que la vérité éclate dans votre famille.