Abusée en étant malade

Je suis atteinte de 5 pathologies dont certaines graves, qui s’empirent ou se déclenchent suite à un événement. J’ai eu la malchance de croiser le chemin d’un homme de mon âge. Il a profité de moi plusieurs fois alors que j’étais sédatée par mes médicaments. Il m’a même sorti qu’il « croyait me violer » mais ne s’est pas arrêté pour autant. Ce n’est pas parce que je dis oui une fois que c’est bon pour les autres fois.
J’ai déposé plainte pour abus de faiblesse mais la pression était tellement forte pour mon état de santé, que j’ai fini par la retirer.
Faites attention à vos fréquentations. Il y en a toujours qui pourront profiter de vos faiblesses, même de vos maladies pour les plus scrupuleux.

Veuillez remplir les champs obligatoires



2 Commentaires

  1. la marte

    Bonjour,
    Je compatis. Ta vie est déjà bien assez dure sans qu’on abuse en plus de toi. Courage. Tout mon soutien.

  2. Catoune

    Chère Anonyme,

    Je suis invalide avec un handicap d’au moins 80 %, alors je sais ce que c’est que d’être sédatée par des médicaments et de ne pas avoir la force de se défendre alors que l’on est dans son droit !

    Ce qu’il faut faire, c’est contacter une Association qui elle se portera partie civile et luttera pour vous ! Le porc sera puni, mais les dommages et intérêts seront pour l’Association !

    C’est ce que j’ai fait car j’ai été victime de discrimination du fait que je suis handicapée. Je n’ai eu qu’à déposer et l’Association a porté plainte pour moi, je leur ai donné tout pouvoir !

    Si vous êtes encore dans les délais. Rapprochez-vous de la MDPH, ils vous diront quoi faire !

    Vous pouvez aussi contacter le Collectif Féministe Contre le Viol (CFCV) : cfcv.asso.fr
    Appel gratuit : 0 800 05 95 95. Du lundi au vendredi de 10h00 à 19h00.

    Je vous souhaite beaucoup de courage et je suis de tout cœur avec vous !

    Toute ma tendresse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *