Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Abusée à 14 ans

A l’âge de 14 ans, mon parrain (35 ans , idolâtré par mon père car il était capitaine dans la marine ) m’a gentiment proposé d’aller faire une ballade en voiture. cette balade a pris fin très rapidement sur un parking désert où là il a sorti son sexe, m’a empoigné la tête et m’a dit : « suce ». Sidérée, j’ai reçu dans la bouche tout son sperme que j’ai recraché en ne sachant pas ce que c’était. Après m’avoir tendu un mouchoir il m’a bien recommandé de ne rien dire et que cela resterait un secret entre nous. Puis il m’a ramené chez mes parents. J’ai attendu l’âge de 47 ans pour arriver enfin à en parler à mon psy. Ma vie a été bouleversée par ce porc et ma construction de femme en a fait les frais. J’ai 69 ans et je peux enfin le raconter.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
CatouneMarine Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Marine
Invité
Marine

Le danger est souvent là où on ne l’attend pas et les conséquences sont biens pires lorsque l’agresseur vient du cercle familiale. Vous avez très bien fait d’en parler à un psy, un peu tard, mais ce n’est jamais facile de se confier.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Chère Anonyme,

Moi, je suis pour les paires de ciseaux ou les fourchettes qui s’échappent des mains malencontreusement et viennent bêtement se planter toujours au bon endroit : le service 3 pièces des porcs !

Un TOC ou des spasmes ou alors vous êtes victime de gestes incontrôlables ! À votre choix ! Mais bien planté, ça soulage et plus besoin de psy !

Est-il encore en vie votre pédophile ? Parce que moi cela me démangerait de lui rendre la monnaie de sa pièce !

Tant d’années à souffrir à cause d’une ordure est insupportable ! Je compatis!

C’est bien d’être arrivée à en parler, même tardivement ! Et je suis ravie que vous soyez venue sur ce site nous raconter votre histoire ! Vous n’êtes plus seule, nous sommes vos sœurs de cœur!

Comment va votre vie aujourd’hui ?

Merci de remplir les champs obligatoires.