Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Abusé par ma grande soeur

J’avais 9 / 12 ans. Ma soeur 3 ans de plus. Nos lits étaient côte à côte et parfois, le soir, elle entrait dans mon lit. Comme je savais ce qui m’attendait, je protestais. Elle me poussait, collait sa bouche à la mienne, introduisait sa langue entre mes dents. Elle me forçait à ouvrir la bouche, Je détestais ça. Et puis elle conduisait ma main entre ses cuisses et me demandait de la toucher là. Et puis elle voulait que je me mette sur elle et introduise mon zizi en elle. Bien entendu, impubère, je n’avais aucun désir, aucune érection. Elle insistait, me touchait. Ca me dégoutait.
Elle finissait par sortir de mon lit et me disait alors : tu ne dis rien à papa et maman, ils nous disputeraient très fort. Ca s’est répété pendant plusieurs années. Par la suite, devenus adultes, nous sommes restés assez proches, je l’aimais beaucoup, c’était une personne douce et généreuse. Nous n’avons jamais évoqué ce passé. Pour ma part je l’avais enfoui au fin fond de la nuit de mes secrets. Je sais qu’à l’époque mon caractère a profondément changé. J’étais devenu renfermé et mutique. Les filles me faisaient peur, je restais à distance.
Et longtemps j’ai redouté les relations sexuelles, persuadé d’avoir un pénis trop petit.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
illea
illea
1 année plus tôt

Abusée moi aussi par ma soeur âgée de 8 ans de plus que moi (j’avais 3 ans) c’est vrai que la relation est ambivalente avec elle parce que c’est devenu une adulte que je respecte mais maintenant je ne la vois plus, je lui ai parlé de ce souvenir traumatique pour moi elle a nié, puis dit que de toute façon nous n’étions que des enfants. Aujourd’hui je maintiens la distance parce qu’elle n’a pas saisi l’opportunité que je lui proposais de reconnaître qu’elle m’avait causé du tort

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME