Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Abusé en soirée

Soirée bien arrosée avec des amis. Nous rencontrons un groupe de garçons, le feeling passe bien avec l’un d’entre eux.
Nous allons chez une amie à moi. La soirée se termine nous étions que tout les 2, on s’est embrassé. J’ai ouvertement dit que je ne souhaitais pas coucher avec lui surtout sans préservatif. On se chauffe un peu.. Je répétais que je ne souhaitait pas de pénétration.. Et d’un coup sans vraiment de préliminaire il m’a pénétré.. Surprise je me suis débattu j’ai refusé mais il a recommencé plusieurs fois tout en me faisant culpabiliser et en étant un peu violent dans ces gestes. J’ai par la suis culpabiliser en me disant que je n’avais pas été assez clair, que je n’aurai pas du boire autant d’alcool et que je n’aurai pas du ramener un mec. Je regrette cette soirée. Je ne cesse d’y pensé lorsque je me retrouve seule…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Zaragan
3 années plus tôt

Chère anonyme, je sais combien c’est dur mais ne culpabilisez pas, vous êtes entièrement innocente. Vous êtes la victime, une victime n’est jamais coupable de quoique ce soit. Un viol reste un viol, qu’importe la réaction de la victime ou ce qu’elle a pu faire. Ce n’est pas elle qui est en cause mais le violeur. On s’en fiche que vous aviez ramener un homme chez vous ou que vous aviez bu, déjà boire de l’alcool n’est pas un crime, ramener une personne chez soi non plus, c’est d’ailleurs vos droits et ils n’ont pas à être juger, par contre violer en est un. Mais surtout car la victime ne provoque jamais rien. Le seul qui provoque un viol, c’est le violeur. Le seul qui devrait avoir honte, le seul coupable, c’est le violeur ! Ensuite, il faut être un sacré manipulateur et pervers pour profiter de l’état d’ivresse d’une personne pour l’approcher afin de l’abuser. Sachez que malheureusement, cela arrive souvent que les pervers attendent ou/et poussent leur victime a boire pour qu’elle soit totalement impuissante face à lui. Parfois, ils droguent même leur verre. C’est pourquoi le fait que la victime soit sous alcool est une situation aggravante d’après la loi. Lorsqu’on est sous alcool/drogue, on ne peut pas être consentant parfois on n’est même pas conscient de ce qui ce passe, comparé à l’autre qui a conscience de la situation. Vous avez été parfaitement clair, vous l’avez dit ouvertement , l’avait répété à multiple reprise et vous vous êtes débattu : toutes vos actions démontrent votre manque de consentement. Et même si vous n’auriez pas été « clair », ne l’auriez pas dit ouvertement, ne l’auriez pas répété et ne vous auriez pas débattu, vous n’étiez pas été consentante, cela n’aurait pas été de votre faute et n’aurait absolument pas rendu légitime cet acte odieux. Ça se voit quand quelqu’un ne veut pas/plus faire quelque chose, même si celui-ci ne le dit pas explicitement. (et de toute façon, si on a un brin d’empathie, on s’assure que l’autre en a envie). Dans tout les cas, ce pervers a très bien compris que vous n’étiez pas consentante, mais a tout de même continuer par égoïsme et sadisme. Et il est même manipulateur (comme beaucoup de pervers), puisqu’il a fait en sorte de vous faire culpabiliser à sa place ! Mais ne le laissez pas vous faire croire ses conneries : c’est le seul coupable ! Il a un total irrespect envers vous et sûrement envers toutes les femmes. Je suis d’ailleurs sûre que vous n’êtes pas sa seule victime , si vous voulez il existe des plateformes tel que Coabuse ou l’asso Parler pour retrouver d’autres victimes.

Ne refoulez pas cela en vous, ou ne le déniez pas. Ça peut être très tendant, mais ce n’est pas une solution, en réalité, cela aggrave tout. Malheureusement, on n’oublie jamais tout a fait, en tout cas, notre corps et notre cerveau eux, ne l’oublie jamais. Un jour ou l’autre, ça ressort et même si on ne se souvient de rien, cela nous détruit à petit feu année après année. Alors parlez. C’est un cap absolument dur mais nécessaire, alors parlez-en à des personnes qui pourront vous écouter. Je vous conseille ainsi de vous diriger vers des associations. Elles sont (pour moi) les plus apte à vous entendre, vous écouter, vous rassurer, en bref, vous aider . Dans le forum de ce site, section obtenir de l’aide, vous trouverez des listes qui recensent toutes les associations et structures pouvant vous être utile. Je vous invite à jeter un œil et dès que vous serez prête, d’appeler ou d’envoyer un mail à une ou plusieurs associations. Je tiens quand même à vous prévenir que les asso peuvent mettre un moment pour répondre par mail, donc si vous voyez qu’au bout d’une semaine vous n’avez aucune réponse, appelez la ou contactez une autre association. C’est terriblement douloureux, mais c’est normal que vous y pensez souvent. Vous êtes traumatisée et souffrez sans doute de psychotraumatisme. Je pense que vous renseigner sur ce que c’est vous permettra peut-être de mieux comprendre votre situation. Dans les listes dont je vous ai parlé, il y a une rubrique avec des liens expliquant cela.

Je sais que cette phrase est peut-être dénué de sens pour vous mais je tiens à vous dire que vous pouvez vous en sortir et être heureuse même après avoir vécu ça…
Notamment en consultant de bons psychiatre et psychologue et peut-être en portant plainte aussi ? Je vous encourage à en discuter avec une association. Mais j’aimerais insister sur le fait que vous avez besoin de voir des spécialistes.
Je vous souhaite tout le courage du monde.
De tout cœur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME