Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

abus sexuels en psychiatrie

bonjour Mon ex épouse, hospitalisée 4 fois en psychiatrie en 2013 et 2015 pour trouble bipolaire. Les infirmiers et médecins incompétent ont laissé mon ex épouse avec la certitude qu’elle avait divorcé qu’ elle disait haut et fort, et forcément les hommes qui étaient eux aussi en soins ont profité d’elle dans les toilettes des chambres et subir du harcèlement téléphonique de la part de ces hommes . Mon ex épouse avait déjà subit des attouchements sexuels en 1976 elle avait 9 ans ,que sa propre mère n’a pas voulu entendre. En 1988 mon ex épouse subit une ivg elle avait 21ans ,en 1996 elle accouche et l’obstétricien pratique une épisiotomie sans avoir été averti. Toutes ces agressions insupportables ont gâchées sa vie sans oublier qu’elle a eu un avc à 22 ans à cause de la pilule . Comment ce fait il que des hommes et des femmes jeune et moins jeune se retrouve dans le même couloir avec différents maladies, burn out, bipolaire, schizophrénie, sans oublier les transactions de drogue sur le parking . Elle vie chez elle maintenant je ne lui parle plus depuis le 29 février 2016parce que je ne sais plus qui elle est. La détention en milieu psychiatrique est à revoir car avant ce que mon ex épouse a subi, ce genre d’agressions se faisaient et se feront encore si personne ne dit rien . Les bourreaux de ses dames continueront … voilà mon couple avec deux enfants a explosé à cause du milieu médical adresse finistère sud) près de Lorient. j’ai prévenu le procureur de la république et la contrôleuse de la détention.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
loulouUne femme Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Une femme
Invité
Une femme

Bonjour,
Merci pour votre témoignage. Votre témoignage est essentiel, important….
Si on se dit parfois parler mais pourquoi ? Si parler ne suffit peut-être pas cela reste essentiel.
Pour avancer.
Pour qu’une victime ne se croit pas seule ni folle.

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
Invité
loulou

Témoignage vraiment effrayant, est- il possible qu’on laisse des femmes en état de faiblesse à la merci de n’importe quel type fou ou non dans nos hôpitaux ? C’est grave, j’espère qu’il y aura enquête. Toute ma compassion.

Merci de remplir les champs obligatoires.