Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Abus sexuels à 8ans par l’ami de mon frère

Bonjour, aujourd’hui j’ai pris le courage de m’exprimer sur un souvenir qui est apparu un peu près 10ans après.
J’avais 7, 8 ans et mon frère a un meilleur amis qui avait le même âge que lui 15, 16 ans et il a une petite soeur qui était aussi amis avec ma grande soeur et moi. Nous avons une amis en commun qu’on considère comme notre grand mère. Cette dame partais chaque Été en vacances et confiait ses clés à l’ami de mon frère pour s’occuper de la maison pendant son absence. Je précise qu’on jouait souvent tous ensemble et qu’ont s’entendait très bien. Une fois en Été le frère de ma copine (le meilleur amis de mon frère) à appeler ma soeur et moi pour venir l’aider à nettoyer la maison de la dame. Une fois partie chez elle, son frère nous a séparée en groupe de deux pour repartir les tâches. Ma sœur était avec sa copine et moi avec son frère, il les a ordonné de nettoyé le salon et la cuisine et son frère et moi on fais les chambres. Il m’a donc ramené dans la chambre, la pièce était sombre vu que les volets était fermé. Il m’a proposé de s’allonger dans le lit avec lui, chose que j’ai faite. Il m’a ensuite posé des questions sur comment un couple dors la nuit je savais pas il s’est alors allongé sur moi et ma demandé si je pense que c’est de cette façon. J’ai alors dis oui, il m’a ensuite demande si je l’aimais je lui ai dit oui par naïveté, il m’a alors embrassé. Ensuite il a baissé son pantalon et m’a mis sur le bord du lit et a allumé la lumière, il m’a enlevé mon pantalon et ma culotte et il a essayé de me pénétrer. Je ne savais pas ce qui faisait à ce moment là mais j’étais mal à l’aise, je voyais qui posait son sexe à mon entrée sans forcé. Au bout d’un moment j’ai voulu me rhabiller et il a compris et il a remis mes vêtements. Mes souvenirs sont flou mais je me souviens qu’après ça il a fais comme si de rien n’était et a ouvrit les volets. Je me souviens également que quand on jouait ensemble j’ai subi des attouchements comme des bisous mais c’est très flou. Ces souvenirs sont apparus depuis 1 ans et j’y pensais de temps en temps mais depuis un moment je pense souvent à cette incident et ça me mal. Cette personne est maintenant mariée et à des enfants je la côtoient toujours. J’ai tellement de questions et de colère, savoir comment il a pu me voir de cette manière alors que j’avais la moitié de son âge. Je ne sais même pas s’il était conscient, j’ai tellement envie d’en parler avec lui mais tellement peur de crée des problèmes. Je ne sais pas quoi faire je n’arrive pas à apaiser ma conscience et je ne sais même pas ce que j’ai vécu un abus sexuels, j’ai tellement peur qu’on pense que je dramatise cet acte.
S’il vous plaît aider moi je ne sais pas quoi faire.

Merci aux personnes qui ont pris le temps de lire mon témoignage et je m’excuse si y a des fautes d’orthographe.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Vanessa
Vanessa
9 mois plus tôt

Je pense que ce que tu as subi est grave, et que tu dois trouver en toi le courage de le confronter, quand tu seras prête bien sûr. Sinon tu ne seras jamais tranquille, alors que lui a l’air de l’être. D’autant plus qu’il doit y avoir d’autres victimes, enfin peut-être. Si tu lui parles, ne te laisses pas démonter face à lui. Ce qui compte c’est ce que toi tu crois, profondément. La honte doit changer de camp. Deviens forte !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Revolte
Revolte
8 mois plus tôt

Bonjour. Ayant un vécu un peu similaire (moi c’est mon cousin). Vous avez du courage de côtoyer encore ce malade. Ce qui s’est passer ce n’est pas normal et il savait ce qu’il voulait faire. Comment est il avec vous aujourd’hui? Est il gene quand il vous voit? A votre place j’aurai couper les ponts. Demain vous devenez maman qqn comme ça dans votre entourage faites attention. Ils détruisent notre enfance et à nous de pardonner ou chercher à comprendre? Un moment il faut arrêter. Rayer le de votre vie vous vous porterez mieux. Je l’espère. Courage

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME