Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Abus médical ?

L’année de mes 18 ans, je suis tombée enceinte. J’ai attendu ma majorité pour ne pas avoir à en parler à mes parents. J’étais encore mineur quand je suis allée consulter le 1er médecin que j’ai vu. Lors de cette consultation, je me demande si le médecin n’a pas eu un comportement déplacé, mais je n’arrive toujours pas à cerner la situation.
Je ne sais pas comment qualifier ce qu’il s’est passé. J’aimerais me dire que je suis trop sensible et tout ça. Que c’est juste moi qui ai mal vécu l’examen. Mais il n’empêche que je me suis senti dégueulasse après ça et que j’y pense encore souvent. Voilà pourquoi je publie ce témoignage.

J’ai expliqué au médecin que j’étais enceint et que je shouaiter avorter. Il a dit qu’il souhaitait m’ausculter pour voir si tout aller bien. J’ai accepté me disant que c’était parfaitement normal. Je me suis approchée de la table d’examen et il m’a demandé d’enlever mon t-shirt pour voir ma poitrine. Il m’a palpé les seins et a cherché mon regard. J’étais mal à l’aise et je ne voulais surtout pas de contact visuel à ce moment-là. Ensuite, il m’a dit de m’allonger ce que j’ai fait. Je me suis mis en position gynécologique, les genoux bien serrer. Il m’a dit de me détendre et sans me laisser le temps de le faire, il m’a écarté les jambes avec les mains à l’intérieur des cuisses, puis il à insérer ses doigts en gardant sa main gauche sur ma cuisse. Il a encore cherché mon regard et je l’ai croisé puis j’ai vite regardé ailleurs. Il a retiré ses mains et est retourné vers son bureau et il a fini par m’orienter vers le planning familial. Après mettre rhabiller l’, c’est est rapidement terminé et je suis parti le plus vite possible.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
gfyyyy
2 mois plus tôt

Normalement il ne fait que un frottis avec le speculum là il vous a fait un doigt, doigt = pénétration = viol.

Merci de remplir les champs obligatoires.



gfyyyy
2 mois plus tôt

Les seins c’est un autre examein qui s’aappelle mamographie, très désagréable, + une radio.
Là c’est pas net.
Désolé des fautes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Pseudo
Pseudo
2 jours plus tôt

C’est effectivement pas net…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME