Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Abus et viol par mon grand frère

Ça a commencé quand je devais avoir 4 ans. Mes parents n’étaient pas là, j’étais seule avec lui. Mon frère m’avait demandée de venir avec lui dans sa chambre, je ne me doutais de rien. Puis il m’a demandée de me déshabiller, j’avais peur. Il m’a couchée dans son lit et il s’est couché sur moi, je me sentais étouffer. Et il a commencé à me carresser sur ma poitrine et petit à petit il descendait jusque entre mes jambes. Et il m’embrassait sur la bouche avec sa langue.
Et au fur et à mesure des années, il allait plus loin. Il sortait toujours des prétexte à mes parents pour dire qu’on allait se promener, et il m’emmenait toujours au même endroit près d’une rivière loin de tout. Et à mes 11ans j’ai eu mes premières fellations, d’abord par des doigts puis ensuite par son sexe, mais pas que. Il me demandait de le lecher et même d’avaler. Puis il me le faisait, il pissait aussi sur moi. Ça a duré 9ans. Le soir quand il devait me coucher, il le faisait et quand mes parents n’étaient pas là pour le week-end il m’obligait à dormir nue avec lui dans son lit.
J’en ai parlé à quelqu’un qui a su vraiment m’aider et me conseiller, j’ai vu un psy mais je me sens toujours salie, j’ai honte, et à cause de cette histoire j’ai perdue toute confiance en moi. J’ai fait une tentative de suicide mais heureusement j’ai une personne qui est là pour moi et qui m’aide énormément. Mais maintenant je n’ai plus envie ni de petit ami ni d’enfants
Voilà mon témoignage et je souhaite bon courage à ceux qui ont vécu la même chose que moi parce qu’il est très dur de guérir et de se reconstruire.
J’ai 18ans j’ai toute la vie devant moi, mais j’en suis dégoûtée.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
SOSO
SOSO
7 jours plus tôt

En as tu parler à la police ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



gfyyyy
gfyyyy
6 jours plus tôt

Si vous avez des economies vous pouvez vous barrez loin de votre agresseur, en avez-vous parler à vos parents?
Pensez-vous à le signaler plus haut?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME