Abus de pouvoir !!!

J’ai subi du harcèlement sexuel au cours de ma vie professionnelle et notamment dans les grandes structures : Banques – Conseil de l’Europe – Parlement Européen et dernièrement à la Commission Européenne où j’avais eu des contrats de 3 mois pendant 9 mois. Il m’avais fait comprendre subtilement que pour être embauché il fallait coucher. J’ai donc préféré partir malgré les difficultés financières et les conséquences sur ma santé…..

Veuillez remplir les champs obligatoires



3 Commentaires

  1. mapi

    Enfoirés! on aimerait tout de même connaitre le nom de ce Môsieur.
    Ne lâchez pas pas votre vie, tant pis pour la Commission Européenne. Récupérez…

  2. gael

    C’est encore la meilleure tactique, se tailler quand on n’est pas bien quelque part. Moi-même je me suis taillé alors que j’aimais mon métier et comme il était assez spécialisé il m’était difficile de trouver l’équivalent ailleurs. De toute façon si j’y étais resté je serais devenu fou. La fuite n’est peut-être pas une manière très courageuse de régler un problème mais au moins cela a l’avantage d’être assez rapide et efficace pour se sauver quand on en est réduit à « sauve-qui-peut ».

  3. Libertà

    Ben le problème cest la fuite !!! Ce que je peux comprendre !! Si on ne fuit pas ben je suppose qu’il y a des pressions qui vous font craquer !!! Et ça c’est pas normal car c’est un cercle vicieux!! Ça c’est écoeurant !!! Encore et toujours les mêmes, ceux qui ont du pouvoir et de l’argent sont intouchables !!! Désolée mais il faut les balancer!!! Tous!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *