Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

abus de la part d’un radiologue

il y a 3 ans environs .. visite pour une eco .. il a mis un préservatif sur l’ustensile servant à faire des écos endo-vaginales , l’a bien enduit de gel et en me regardant, il l’a glissé entre mes cuisses et en rapprochant son siège de moi il a essayé de mettre ma main sur son entrecuisse et a fait en meme temps plusieurs vas et viens rapides pour voir ma réaction! j’ai remis ma main sur moi et lui ai fait un regard qui a du lui faire comprendre qu’il avait tout interet à en rester là! cependant son attitude me hante et je pense à d’autres jeunes femmes ou femmes qui ont été peut etre victimes de cet individu!
il travaille à la clinique d’arès en gironde et je ne pense pas avoir été sa première ni sa dernière! on devrait retirer le droit d’exercer à ce genre de « médecin »!!!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

6
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
4 Nombre de commentaires
2 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
4 Nombre de personnes ayant commentés
EveSandraAnonymePaspossMilene Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Milene
Invité
Milene

la main sur l’entrecuisse n’est pas normale…les vas et vient aussi.le preservatif ou latex normal pour cet exam.
Pour continuer a te faire soigner sereinement, il vaut mieux aller a plusieurs a une consultation de specialiste…..la personne avec toi (posant une deux questions en arrivant) dissuadera le medecin de faire ce qu’il veut ou te faire mal…je pense.les hommes sont brutaux parfois dans la santé.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Pasposs
Invité
Pasposs

Milene, ce sont des profiteurs, joignant l’utile à l’agréable, mélangeant travail et petit plaisir personnel.
Oui, il faudrait y aller à deux, quel temps perdu pour essayer de se protéger et encore, ce n’est pas suffisant dès qu’on passe seule dans la salle d’examen.
Là aussi , le mieux, avoir le réflexe de crier, protester très fort.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Milene
Invité
Milene

cest sur.tous les spécialistes que jai vu en hopital (hommes) ont eté sadiques, ou nuls (pas de resultats,mauvais pansements mal mis). on se demande ce quil se passe dans leur tète.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Invité
Anonyme

Il faut etre deux, ne pas etre gentille avec eux et leur montrer qui commande….moi je suis allée demander des comptes à l’accueil pour un medecin qui avait appuyé trés fort à l’echographie. ce qui m’avait choqué.se defouler c’est pas mal.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Sandra
Invité
Sandra

Bonjour les filles.
Pour finir je tenais à féliciter les filles qui ont le courage de poster sur ce site car ce n’est pas le cas de tout le monde ….
J’entends que beaucoup de personnes de mon entourage ont lu mes commentaires mais aucunes réponses de leur part ou encouragements….
Le plus écoeurant dans cette affaire c’est que des gens et même au niveau professionnels connaissaient les agissements de ce personnage de Langon et j’espère bien qu’ils vivront jusqu’à la fin de leurs jours avec les remords et la culpabilité de n’avoir rien dit depuis des décennies car ils auraient pu éviter un grand nombre de victimes !!!
J’ai encore été naïve de croire au soutien dans cette société où chacun ne pense qu’à soi.
Un dernier conseil pour vous ou votre famille, allez passer les examens toujours accompagné. Il vaut mieux cela que de pleurer aprés.
Et bravo aux personnes qui n’ont pas eu peur de dénoncer ce porc !!
À bon entendeur
Bon courage à vous les filles .

Merci de remplir les champs obligatoires.



Eve
Invité
Eve

Accompagnée ou non cela ne change rien pour ces prédateurs. Au contraire c’est encore plus excitant. J’ai eu ce problème avec un oncologue chef de service sur ma personne et en présence de mon mari..je n’arrive pas à témoigner je n’arrive pas à digérer cela.Être malade en chimio et abusée par un oncologue.Il à l’admiration de tous,tout le monde le trouve sympathique, empathique et pourtant..Il n’agit que lorsque la patiente est accompagnée,cela lui donne un alibi en cas de plainte …je suis coincée, obligée de le voir.Depuis que j’y vais seule pas de problèmes.

Merci de remplir les champs obligatoires.