J’ai été au magasin suite à une annonce pour un shoot de sous vêtements de marques ; j’étais très jeune à l’époque et très naïve .
Arrivée au magasin , il y avait le propriétaire ainsi qu’un ami à lui que je connaissais vaguement depuis un moment .
Donc nous sommes trois à la boutique ; au début je me sentais confiante et nous avions donc commencer les photos en sous vêtements comme convenu et jusque là tout allait bien .
À un certain moment l’atmosphère a changer; le propriétaire est carrément rentré dans ma cabine pour me donner le linge suivant en me caressant l’épaule de manière très sensuelle ; j’ai souris nerveusement ne comprenant pas ce qui se passait et je l’ai sorti de la cabine pour finir de me changer .
En sortant , j’ai eu un frisson qui a traversé tout mon corps ; il était assis jambes croisées et m’a dit qu’après cette tenue on changeait et que on fera les photos sans bas ; ce qui voulait dire que mes parties intimes seraient à découvert . Je lui ai dis que ce n’est pas ce qu était convenu et qu’en soit je n’en voyais pas l’intérêt .. je tremblais , j’avais peur .
Il n’a pas prêter attention à ce que je disais et ma réplique : « ne me fait pas perdre mon temps s’il te plaît , si tu ne le fais pas je posterais des photos de toi et tu sais que ça va très vite » .. j’ai eu très peur , une fille menu sans défenses face à deux mecs dans une boutique fermée .
J’ai donc exécuter ; la séance d’après était donc sans bas et j’étais vraiment très mal à l’aise , très apeurée …
Il fallait que je me baisse , les jambes écartées et il positionnait une boîte de cadeaux devant mes jambes pour « le style » ..
j’avais extrêmement peur de la suite , il me disait rien et me demandait simplement d’être plus détendue pour un meilleur rendu des photos … comment être détendue face à un porc et abus de faiblesse ?
J’ai quitter le magasin par la suite en pleurs , mais dans ma tête je craignais qu’il publie les photos !
Tous les jours je regardais et je faisais en sorte d’oublier ça , et de continuer à faire comme ci tout allait bien pour qu’il ne puisse pas avoir l’idée de les poster .
Si réellement cela était professionnel, il aurait poster les photos mais ce n’était pas le cas ! C’était dans un but personnel pour je ne sais quelles raisons …
Des années après , j’ai appris que la mère de mon ex compagnon avait été la seule à avoir eu ces photos . Dans quel but les a t’il envoyer ? Je ne sais pas et ça a fini de gâcher ma vie ….
J’espère vraiment trouver des personnes ayant été dans la même situation que moi , ayant eu peur d’en parler aussi pour pouvoir dénoncer cette personne dégueulasse .
Je n’arrive à en parler que depuis peu , car c’était ma phobie , ma plus grande déception, ma plus grande peur à cause de lui je vivais dans la crainte en permanence ..
cela s’est déroulé en Août 2017 et nous sommes en 2024 .. autant d’années dans le silence et la peur