Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Abus

C’était un collègue, charmeur. Une époque où je suis tombée sous le charme peut-être parce que je sortais juste d’une période très difficile et que j’avais alors le vent en poupe, tout le souriait et il me souriait. Il m’a littéralement brisée. Il m’a humiliée, au quotidien, me diminuant en toutes circonstances, aidé par ceux qui, pour le croustillant, se sont faits leur complice. Période épouvantable pour moi. Allez savoir pourquoi j’étais attachée à ce type qui n’avait qu’une volonté : m’aneantir. Il le répétait sans cesse qu’on lui disait que j’allais me suicider pour lui, que j’allais lui faire un bébé dans le dos… Il a mimé au début un amour pour moi parce que, par empathie, il avait perçu que je ne lui était pas insensible. Une fois tombée dans le piège, il m’a avoué n’être pas libre et que sa copine était elle, au moins, non coincée, acceptait les échanges et savait, elle, embrasser et me dépassait facilement au lit. Des petites phrases assassinés en public qui touchent là où ça fait lal, l’air de ne pas y toucher. Des moqueries en public auprès de collègues communs lorsque je n’étais pas là. Comment ai-je pu tomber dans ce piège ? Comment certains et certaines se sont faits leurs complices ? Je ne saurais dire. Depuis la rupture, où il m’a promis une vie d’enfer dans possibilité de trouver quelqu’un d’autre pour le baiser ( sic), il revient parfois à la charge, l’air de ne pas y toucher, juste pour se rappeler à moi et toujours et encore blesser. Un homme susceptible au possible. J’ai trouvé là mon arme mais j’ai honte, honte d’avoir aimé cet homme qui me dégoûte désormais et qui continue à me salut dès que l’occasion d’en présente. Il m’a même volée par l’entremise d’un ami à lui qu’il m’a mis dans les pattes et qui s’est servi de l’amour que je portais à cet homme pour me soutirer de l’argent. Ce type est un nuisible qui cache bien son jeu de pervers jusqu’à aller à vous l’étranger pour le plaisir du tourisme sexuel.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

3
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
3 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
3 Nombre de personnes ayant commentés
Koxiela marteVaness Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Vaness
Invité
Vaness

Ce n’est pas un commentaire, c’est une suite. Face aux moqueries de cet homme vis à vis de certains de nos collaborateurs, j’ai alerté la hiérarchie pour que cela cesse. La hiérarchie qui n’était pas dupe m’a parlé de passifs le concernant, déjà signalés, avec des mesures disciplinaires, et m’a assurée qu’elle prendrait les choses en main. Que je sache, rien de tel ne s’est produit. Un jour, sur les conseils de mon médecin, j’ai pris la décision de changer de lieu de travail en restant dans le même secteur professionnel. Ça n’a pas vraiment permis de régler les choses puisque ce type de rappelle à moi dès qu’il le peut mais, professionnellement maintenant je respire. Je vis maintenant une relation digne de ce nom avec un homme très différent de lui. Je ne crois pas qu’il sache pourtant j’ai toujours eu l’impression que ce type avait un 6eme sens.

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
Invité
la marte

Bonjour Vaness,
Oui cet homme à un sixième sens celui du prédateur qui reconnaît une proie.
Prends soin de toi.
Courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Koxie
Invité
Koxie

Courage, je sais par quoi vous êtes passés, vous pouvez toujours garer le maximum de preuves et faire une main courante à la police.

Merci de remplir les champs obligatoires.