Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

À tous les porcs qui n’ont aucun respect de la femme

Bonjour. Je poste un témoignage pour vous faire de mon harcèlement et agression sexuelle.

A toi porc numéro 1, j’avais 11 ans, tu en avais 15, je sortais du collège, tu m’as regardée dans les yeux et tu m’a dit « toi je vais te baiser sauvagement ». Et puis tu as rigolé avec tes copains. Ce que tu n’as pas su, c’est que ça m’a blessée. J’étais blessée car en plus de souffrir de harcèlement scolaire, je devais aussi subir du harcèlement sexuelle à seulement 12ans. À toi porc numéro 2, toi qui m’a forcée pour que je te donne mon numéro de téléphone, qui a aussi essayé de m’embrasser alors qu’on se ne se connaissent pas. j’avais 15ans et toi tu en avais 35ans. Tu aurais pu être mon père, sache le. A toi papa, que j’aime tant, tu es loin d’être un porcs mais tes remarques misogynes (« les femmes c’est pas fait pour faire la guerre  » « les femmes ça cherche les histoires, les féministes c’est des pouffiasses » et j’en passe) me blessent et aujourd’hui j’ai abandonné mon rêve d’être policière dans la brigade des mineurs. À tous les mecs qui violent les femmes, qui les rabaissent, qui les sifflent, qui les considèrent comme leur esclave, vous êtes des lâches. Vous ne vous rendez pas compte de vos actes. Mais les femmes se relèvent, car les femmes sont fortes et soudées entre. Aujourd’hui je suis fière d’être une femme, et j’exprime tout mon soutien aux autres femmes victimes de sexisme/violences sexuelles…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

5
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
5 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
3 Nombre de personnes ayant commentés
CatouneanonymeLouve Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Louve
Invité
Louve

Les paroles, les regards, les gestes vous ont beaucoup blessée et j’en suis désolée. Ne renoncez pas à vos rêves à cause de remarques misogynes. Ce vécu vous aidera à mieux comprendre ce que peuvent vivre d’autres femmes si vous décidez de travailler dans une brigade des mineurs.

Merci de remplir les champs obligatoires.



anonyme
Invité
anonyme

Merci beaucoup Louve pour votre commentaire bienveillant, ça me touche beaucoup. Il est vrai que la principale raison qui me motive à être policière dans la brigade des mineurs (la brigade des moeurs m’intéresse aussi) est de lutter contre la pédophilie ( cela me concerne car j’ai subi aussi des attouchements de la part de mon oncle) et contre les violences sexuelles de toutes sortes faites aux femmes. Mais bon quand je lis des témoignages sur ce site sur le harcèlement sexuel au travail, ça m’attriste. Ca m’attriste car certains hommes ne loupent pas une occasion de dénigrer une femme. Alors imaginez dans la police, qui est un milieu composé majoritairement de mecs. Mais bon, vos paroles me redonnent de l’espoir . Je ne dois fermer ma gueule devant le sexisme et les violences sexuelles

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Chère Anonyme,

Si vous voulez vraiment aider des enfants victimes de pédophiles ou d’inceste ou de Maltraitances en tout genre, moquez vous du fait que ce milieu soit plus masculin que féminin ! Seule doit compter votre envie d’aider ces enfants!

Généralement, quand on est compétente et soi-même, on inspire le respect, même de ces Messieurs !

En plus, tous les hommes ne sont pas des porcs ! Juste certains ! Ne généralisez pas ! Il y a beaucoup d’hommes biens qui nous soutiennent et qui traitent les femmes avec respect !

Mais, je comprends que les attouchements de votre oncle, les propos insultants de votre père à l’égard des femmes, votre expérience des porcs, les témoignages de ce site, peuvent vous donner l’impression que tous les hommes sont des porcs, mais c’est faux !

Vous rencontrerez des hommes biens, si vous cessez de considerer les hommes comme étant tous des porcs !

Réalisez votre rêve et n’y renoncez pas pour des questions de sexisme, de bêtise masculine ou de peur de l’homme !

Protégez ces enfants, ne les laissez pas tomber !

Bonne chance !

Merci de remplir les champs obligatoires.



anonyme
Invité
anonyme

Merci Catoune pour votre commentaire, ça me fait plaisir. Il est vrai que mon rapport avec les hommes aujourd’hui est assez compliqué . Je suis consciente qu’il existe des hommes très respectueux envers les femmes. Je ne déteste pas les hommes mais j’aurai tendance à m’en méfier à cause des agressions sexuelles et harcèlement sexuelle que j’ai subi. Mais ce qui me fait le plus mal, c’est que ma famille soit assez macho voir misogyne. Une fois ma propre mère m’a dit « vas pas te plaindre à nous si un jour tu te fais emmerder par un mec » parce que je portais une jupe assez courte. Mais bon votre commentaire me redonne du courage et m’a redonné l’envie un jour d’être policière dans la brigade des mineurs. Je me donnerai les moyens, au nom de tous les enfants et les femmes victimes de pédophilie ou violence sexuelle. Encore mille merci

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Chère Anonyme,

Merci à vous pour votre réponse !

Je suis vraiment très heureuse, si Louve et moi-même avons pu et su vous persuader de poursuivre votre rêve !

C’est important, surtout pour vous, mais aussi, pour tellement de mineurs et de familles brisés !

Si cela peut aussi vous rassurer, une vingtaine d’hommes travaillent avec moi et ils sont tous très corrects et aux petits soins envers nous les femmes !

Prenez la maladresse de votre mère, au sujet de la jupe, pour de l’inquiétude et de la prévention, même si sa phrase s’apparente plutôt à de la mesquinerie !

Pour votre famille macho, j’ai la même et tellement d’autres aussi ! N’hésitez pas à vous affirmer, à prendre position et à leur montrer votre total désaccord si leurs propos vous choquent !

Ayez des arguments percutants, étayés d’exemples et faites-les changer d’avis ! Luttez déjà dans votre propre famille, ensuite vous serez prête pour amener des tiers à changer et à modifier leurs comportements !

Ne renoncez jamais à vos rêves ! Bonne chance !

Merci de remplir les champs obligatoires.