Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

A tous les hommes qui viennent sur ce site

J’ai vu que beaucoup d’hommes ont tenté d’intervenir sur ce site et que beaucoup d’entre vous ont peur.
Sachez tout d’abord que les femmes de ce site ne vous font pas la guerre mais qu’elles sont là uniquement pour dénoncer certains comportements et faits.
Nous n’interdisons pas la séduction ni la galanterie, bien au contraire…
Nous ne cherchons pas non plus à prendre votre place. Nous dénonçons simplement les violences: harcèlement, viol, attouchement, violence, inceste, pédophilie.
Nous ne remettons en aucun cas votre place d’homme ni la sexualité de manière générale.
Nous recherchons simplement plus de respect et d’égalité entre les sexes (vie quotidienne, travail) tout en restant chacun à sa place. Nous ne cherchons pas à créer une société « à l’Américaine », gardons notre société basée sur la galanterie et la séduction. Il n’y a que certains comportements masculins parfois déplacés que nous voulons modifier.
Tous les hommes ne sont pas mis dans le même sac….
Hommes bienveillants, galants, protecteurs, respectueux, aimant les femmes, aidez-nous dans notre combat, votre soutien est bienvenu.
Vous aussi pouvez êtres actifs face à toutes ces violences, en agissant auprès des victimes. Vous pouvez aussi intervenir quand vous êtes témoin de choses.




  • Nous vous proposons de lire également

    Poster un Commentaire

    10 Commentaires sur "A tous les hommes qui viennent sur ce site"

    avatar
      
    smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth

      Notification par e-mail  
    plus récents plus anciens plus de votes
    M'envoyer un e-mail si
    Nico
    Invité
    Nico

    Traiter qqun de « porc » ce n’est pas une « denonce de comportement ».
    De plus, peindre tout le site en rose fait croire que il n’y a que les femmes qui sont victimes. Ce qui est, par experience personnelle, completement faut.
    J’ai ete moi meme victime de violence corporelle (par ma mere) psychologique (mon ex) et sexuelle (une femme qui avait trop bu). Que des femmes.

    Si le but de ce site est vraiment d’eduquer, il faudrait voir que la violence vient de tous cotes et non d’un seul sexe.

    No name
    Invité
    No name

    Cela vous choc que des personnes violées considèrent les violeurs comme des porcs ?

    « Si le but de ce site est vraiment d’eduquer, il faudrait voir que la violence vient de tous cotes et non d’un seul sexe. » => « Que vous soyez un homme, une femme ou un enfant, tous les témoignages sont publiés sans aucune exception », que vous faut-il de plus ?

    Nico
    Invité
    Nico

    « Cela vous choc que des personnes violées considèrent les violeurs comme des porcs ? » => Je n’ai jamais traite ma violeuse de porc. Oui cela me choque.

    « que vous faut-il de plus ? » => Un site dans une couleur NEUTRE. Un site peint en rose est hostile aux hommes et diminue notre envie de temoigner.

    Homme
    Invité
    Homme

    Et bien voila qui éclaire l’homme en question … et qui le rassure et qui sera entièrement d’accord pour vous aider .

    etoile
    Invité
    etoile

    Nous dénonçons toutes les violences ici de toutes façons, certains hommes en témoigne.

    Témoignage en commentaire car impossible à poster
    Invité
    Témoignage en commentaire car impossible à poster
    Bonjour.je suis un homme et je voulais témoigner d une chose qui m a fait toucher du dois ce que ressentir une femme qui est considérée comme une proie,comme un bout de viande. J étais jeune ado 13ou 14 ans et je fréquentais une salle de jeux à côté de mon collège.on était nombreux à s y retrouver.le gérant était sympa et on voyait rarement le patron qui possédait plusieurs salles. Un jour je l ai vu .gros porc en costard suant et avec un gros cigare et la j ai ressenti ce qu une femme doit ressentir quand un mec l accoste comme une proie. Petit sourire.petites tapes….il l à payé des parties de jeux (j adorais ce jeux vidéo)puis me collais .je ne me sentais pas très à l aise mais bon je jouais gratis. Puis l heure tournant je me suis retrouvé seul avec lui et me suis levé pour partir.il s est collé à moi j étais figé et il s est branlé sur moi comme un chien.pas de violence mais ça m à fortement choqué.aujourhui 30 ans plus tard quand je sens un after-shave qui devait être le sien un profond dégoût me prend. Je… Lire plus »
    Espérance
    Membre

    Merci beaucoup!

    Catoune
    Membre
    Catoune

    Merci Étoile pour ce témoignage. Cela fait du bien un message de paix !

    Cher « Témoignage en commentaire car impossible à poster », il a fallu que vous soyez considéré comme un objet sexuel pour que vous compreniez ce que ressentent toutes les victimes. C’est bien cela qui est dramatique ! Faut-il que tous les êtres humains soient violés pour retrouver notre humanité, pour comprendre que ce n’est pas à faire ? Comme lorsqu’on dit à un enfant de mettre sa main au dessus d’une flamme pour que l’enfant comprenne que le feu brûle ? Doit-on subir pour comprendre ? Si la réponse est oui, alors nous sommes tous perdus ! Les violences continueront !

    tangoetrock
    Invité
    tangoetrock

    C’est certain que tout le monde peut-être victime mais il daut bien reconnaître que les femmes en tant que victimes ont la 1ere place .

    la marte
    Membre
    la marte

    Bien dis Étoile. Dois-t-on respecter nos bourreaux, leurs pardonner : non non et renon,alors porc oui. Et comme le masculin l’emporte sur le féminin pas de truie mais ce serait juste non? Et pourquoi déformer le message de paix d’Étoile aux autres hommes merveilleux qui existent bien.