Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



A l’hôpital !

Maman n’est plus là pour témoigner ! Je lui avais promis de faire quelque chose pour elle alors voilà … Maman a été mise dans le coma il y a 4 ans à l’Hôpital B à Clamart, son réveil s’est très bien passé, elle avait toute sa tête … son médecin nous avait assuré qu’elle avait un raisonnement total, et oui nous l’avions vérifié à son réveil, elle a été entubée une dizaine de jours et ensuite basculée 3 semaines en cardio, la sortie de l’hôpital a été normale !

Retour à la maison ! Deux mois après, elle me téléphone et demande à ce que je vienne d’urgence elle a un truc à me dire … donc je me rend chez elle avec mon compagnon… “J’ai quelque chose à vous révéler, je ne l’ai pas fait avant, par ce que toi ma fille tu es impulsive et je ne veux pas te mettre en danger !”. Houlà , ma maman avait un fort caractère donc, je m’attends à tout, j’ai pensé à une mauvaise nouvelle médical … elle se met à pleurer (pas normale du tout venant d’elle), elle me dit : “je n’arrive plus à dormir, je vois son visage partout …”. Maman à été abusé sexuellement à l’hôpital ! Et pendant 15 jours au minimum, dans le coma on ne saura jamais … Elle me donne en détail les faits, je lui fait dessiner l’endroit, elle le fait avec précision ainsi que pour le Porc … En plus, je l’avais remarqué celui là, car il passait son temps à rigoler avec les infirmières … il passait et repassait devant moi quand j’attendais dans la salle d’attente … il avait toujours une personne à charge à emporter en fauteuil pour des examens …..

Et oui ! Mon impulsivité reprend le dessus, je me rends immédiatement à l’hôpital, je force le passage, je suis reçue par son médecin et un collègue de celui-ci ! Ils m’entendent dire dans le moindre détail, quand et comment, et ce fameux pull que portait cet aide-soignant par dessus sa blouse … Mais pas que ! Le jour où maman s’est rebellée, il l’a faite tomber ! Il voulait lui faire sa toilette en ce masturbant, comme tous les jours de son hospitalisation en RA ! Maman ne pouvait pas parler, elle avait très peur de lui ! les médecins était très attentifs, mais je crois que c’était juste pour protéger le service. Il me demande de demander un rendez-vous avec le chef de service … Bref maman est soulagée, elle part se reposer dans notre maison à la campagne, je lui téléphone souvent, elle ne va pas bien du tout … Je la rejoint, elle ne peut pas dormir, son cerveau est contaminé par ces images qui reviennent jours et nuit … maman décède dans la peur.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
falab
falab
6 années plus tôt

même si ça ne servira pas grand chose, vous avez tout mon soutien …

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME