Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

A l’étranger, cet été

Je suis partie 15 jours en vacances à l’étranger en Europe, au mois d’août, en auberge de jeunesse. Je suis tombée sur un tordu qui m’a dit qu’il n’avait pas de copine et qui me faisait signe de le rejoindre dans son lit. Il a simulé l’acte sexuel et il s’est baladé à plusieurs reprises quasiment nu devant moi. Il voulait aussi que nous allions dans la salle de bain pour faire l’amour ou plutôt baiser car c’est de ça qu’il s’agissait.
Il m’a demandé si j’aimais le sexe. Il m’a dit que toutes les Françaises aimaient le sexe et que nous étions en gros des putes.
Tout ce comportement m’a vraiment choqué et écoeuré. Je n’étais pas venu dans cette auberge pour « baiser » ni pour avoir une aventure.
Je me suis sentie rabaissée à un simple bout de viande et j’ai été très humiliée.
Je ne portais rien de provocant, j’étais habillée de manière classique et avec des jupes longues et des pantalons, pas de décolleté.
J’ai trouvé le comportement de cet homme très violent et incompréhensible. Ce n’étais pas juste, je ne méritais pas ça.
Je ne suis ni une nympho ni une allumeuse, je n’avais pas à subir une telle haine et une telle violence sexuelle. J’ai été traité comme une pute alors que j’étais là pour visiter une ville et des musées, je ne cherchais pas d’homme.
Mes vacances ont été gâchées à cause de ce type. Je préfère me dire que c’est un malade. Les hommes qui font ça sont des désaxés, ce n’est pas la faute des femmes. Il vaut mieux se dire ça, c’est plus simple et on se fait moins de mal. Ce sont des frustrés qui déchargent leur frustration en agressant les femmes qu’ils désirent. Ce sont des malades, c’est tout.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Louve Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Louve
Membre

Bonsoir et merci pour votre témoignage. Vous avez parfaitement raison : vous êtes tombée sur un tordu !
Je suis désolée que votre séjour est ainsi été gâchée. Malheureusement, l’éducation est encore à travailler pour développer le respect du corps et de « l’âme » des Autres. J’aime beaucoup ce terme d’âme car lorsqu’une personne est maltraitée physiquement et psychologiquement, une blessure échappe au regard et même si elle est interne et invisible, elle n’en est pas moins violente. Le terme d’âme donne une valeur à cette intériorité car chaque être humain est précieux. Qu’importe la manière de s’habiller : sans consentement il ne peut y avoir irrespect, atteinte à l’intégrité.
Merci encore car il est important de libérer la parole pour que ces actes ne soient pas vus comme des actes isolés mais bien réel. Il ne s’agit pas de dénoncer mais de pointer du doigt ce qui doit encore évoluer pour permettre à chacun de vivre en paix.

Merci de remplir les champs obligatoires.