Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

A la maison.

En 2012, un homme, qui était une connaissance d amis, est venu me rendre un livre.Il m a dit:”maintenant je te viole”,et il m a poussée vers ma chambre.Il a baissé son pantalon, et m a immobilisée.Le viol a eu lieu.
Il est officiellement de la police, ou du moins c’est ce qu’il pretendait.Il m’a menacée par sms de mort, et que j’etais dans les fichiers de la police.Trop traumatisée pour en parler,j’ai attendu 4 ans avant de porter plainte.Il y a eu enquête et interpellation. Mais il devait avoir confrontation entre lui et moi. Je ne pouvais pas le faire, c était au dessus de mes forces.D’imaginer le ses pas, sa présence dans la même pièce que moi.Son sourire narquois.
Alors le non lieu a été prononcé.
Je ne veux plus que l’on me touche.J’ai peur des hommes.J’ai des crises de panique si un homme me regarde a une terrasse. Je sais, c’est irrationnel en soi.Mais ce sont les conséquences avec lesquelles je dois vivre aujourd’hui,8 ans après, en 2020.
Heureusement, il y a des bons médecins, traumatologues qui aident enormement.Je suis bien accompagnée et je prépare ma première exposition de dessins . Cela, il ne me l a pas enlevé.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
1 mois plus tôt

Chère anonyme, je loue le courage qu’il vous a fallu pour nous livrer votre témoignage sobre et terrifiant. Vous exprimez vivement la profondeur de votre traumatisme et ses conséquences sur votre état émotionnel et psychique, votre vie quotidienne dans les conséquences de cette abomination. Nous sommes heureux de lire que vous êtes entourée de thérapeutes compétents qui vous suivent et écoutent votre souffrance. Votre terreur n’a rien d’irrationnel, au contraire, elle a une cause objective très rationnelle et parfaitement identifiée. Elle donne par contre la mesure de votre traumatisme. C’est en cela que votre témoignage est précieux, comme tous ceux qui décrivent avec précision les effets terrifiants qu’entrainent la douleur psychique suite aux traumatismes des viols et agressions sexuelles. On ne guérit jamais vraiment de ce genre de traumatismes mais on peut en atténuer considérablement les effets.
Je suis certain que vos dessins vous donnent la force de parcourir votre chemin de guérison. J’espère qu’il y en aura beaucoup d’autres et qu’elles vous conduiront vers la lumière.
Je vous invite si vous le souhaitez à parcourir notre liste de conseils et de liens utiles dans le forum dans la section “trouver de l’aide”.
De tout coeur avec vous.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.