Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



A ce voisin si prévenant

Ce 9 juillet 2016 tard dans la nuit, près de maisons en construction, ce voisin m’a violé. En 2013, je suis arrivée dans une petite commune avec ma famille (mari, enfants). Nouveau lieu, nouvelles connaissances dont ce voisin si prévenant. Tout le monde s’entend bien avec lui. Il a un côté tchatcheur. Il a sa famille recomposée (femme, enfants). C’est mon voisin d’en face. En 2016, je me retrouve seule avec mes enfants. Mon (ex)mari a quitté le domicile, demande de divorce. C’est là que mon voisin commence à devenir de plus en plus prévenant. Il prend le temps de prendre de mes nouvelles (et malheureusement, je me confiais beaucoup à lui par rapport à mon divorce) ; Il insiste pour qu’on se voit, m’envoie des SMS à sous-entendus de janvier 2016 à mai 2016. On se croisait dans la rue comme d’habitude. J’ai toujours refusé ses invitations. En juin 2016, après un xième SMS, je lui ai demandé de sortir de chez lui pour qu’on discute. Je voulais lui dire de ne pas aller plus loin. Le 6 juin 2016, c’est la première fois qu’il m’a embrassé (j’étais restée figée quand il m’a prise dans ses bras. Je ne suis pas très contact physique. Je suis une victime de viol). Et ne me demandez pas pourquoi, ça a continué par des balades nocturnes dans la commune jusqu’à ce 9 juillet 2016. C’était près d’un chantier de maisons en construction. Il m’a littéralement retourné, pénétré malgré le fait que je lui ai dit non. Cette nuit-là, je lui ai dit qu’on ne se parlerait plus (il a eu ce qu’il voulait). Il est resté un voisin encore plus prévenant que d’habitude. Il a remis ça le 19 juillet 2016. Ça a duré 10 mois jusqu’à ce que je prenne sur moi et j’y mette fin. En juillet 2021, j’ai déménagé mais il me restait une chose à faire. Je l’ai “écrit” à sa femme. Je ne m’attendais à rien en lui révélant tout ça si ce n’est sa colère, insultes etc. Elle m’a répondu me disant que j’ai tiré profit de cette situation ; Elle ne comprend pas pourquoi je ne suis pas venue la voir pour lui expliquer le comportement de son mari dès que ça a commencé. Et pour conclure, elle m’a dit que je cherchais à briser des vies comme la mienne l’est aussi et de ne plus reprendre contact avec elle. Je la laisse dans ce déni d’infidélité. Je me suis certes sentie plus “légère” en le révélant à sa femme ce 30 juillet 2021. J’ai décidé de reprendre une thérapie. J’ai eu énormément de choses à gérer pendant cette période de divorce et ce viol est toujours resté dans ma tête. Fallait que ça sorte.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Giulia
Giulia
1 mois plus tôt

Bonjour, j’espère que écrire ces quelques lignes y’a fait du bien. Rien ne peut réparer les mam qui t’est fait, mais si cela peut te réconforter sache que je t’es lu et que je compatis avec ce morceau de ton histoire. Bonne continuation.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Aloys
Aloys
25 jours plus tôt

Bonjour j’ai 12 ans et je suis un homme enfin un petit garçon je voulais voir ce site pour comprendre à quel point il y a des gens qui ne respecte pas les règles quand on leur dit non c’est pourquoi je tiens à dire que moi je respecte tout femme et que quand je grandirai ça restera comme ça j’ai lu tout ton message et j’ai compris beaucoup de choses qui m’a fait froid dans le dos en tout cas je te félicite pour ce que tu as fait

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME