Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



A 13 ans, premier contact avec un porc

Bonjour à toutes et tous,
C’est en tant qu’homme que je témoigne et ma rencontre avec mon porc à peut-être influencé mon rapport aux femmes.
Le porc en question, je l’ai rencontré il y a bien longtemps maintenant (j’ai 50 ans). C’était au cours d’une séance de
au cinéma sans doute pour la projection d’un film fantastique dont j’étais friand.
J’étais allé seul à la projection et je m’étais installé au centre de la salle.
Déjà plusieurs personnes étaient présentes mais la salle était loin d’être pleine.
Un individu s’est (comme par hasard) installé juste à ma gauche tout à côté de moi.
C’était un vieux aux cheveux blancs, d’aspect plutôt banal.
N’imaginant pas la suite, je n’ai pas prêté attention ni trouvé bizarre qu’il s’installe à cette place alors qu’il y en avait plein d’autres de disponibles.
La projection a démarré et au bout d’un quart d’heure, j’ai senti que le type me dévisageait.
Je percevais les mouvements de sa tête qui se tournait vers moi avec insistance sous la faible lueur de l’écran.
J’ai commencé alors à me dire que ce n’était pas normal. Quand on va au cinéma, c’est pour regarder un film et pas pour dévisager ses voisins.
Je n’osais pas bouger et j’ai continué à regarder le film sans tourner la tête vers le type.
Au bout d’un moment, par une œillade sur la gauche, j’ai furtivement découvert que ce porc était gentiment en train de se masturber à mes côté.
J’ai à ce moment commencé à ressentir un mélange de peur mais aussi de dégoût. Je n’osais plus bouger comme si ce que je venais de voir me paralysait.
J’avais les mains moites et je me demandais ce que je devais faire.
A 13 ans, je n’avais ni la stature ni la maturité pour envoyer le type dans les décors.
Finalement, le type à eu la réaction de trop qui m’a fait réagir : j’ai senti son pied droit se coller contre mon pied gauche.
Bien que pas rassuré du tout, j’ai pris mon courage à deux mains et me suis immédiatement levé pour aller m’installer au dernier rang de la salle afin de finir mon film.

Je n’ai jamais parlé de cet incident à mes parents ni à mon entourage avant l’âge adulte.

Avec le recul de la maturité et malheureusement de l’actualité, je sais maintenant que j’étais tombé sur un gros porc de pédophile.

Ceci ne m’a pas empêché de rencontrer une femme fabuleuse dont je suis éperdument amoureux plus de 25 ans après notre rencontre et de fonder une famille avec 3 enfants.

Désolé, ce témoignage n’a pas de réel rapport avec le légitime combat des femmes pour dénoncer ce qu’elles subissent au quotidien.
Cet évènement n’est évidement pas aussi tragique qu’un viol et bien que marqué, je n’ai pas gardé les meurtrissures que peuvent endurer les femmes.

Finalement, la conjugaison d’une enfance dans un couple où mon père était l’exact opposé du macho et cette rencontre avec un porc a fait que j’ai le plus profond respect pour les femmes.

J’ai au quotidien une démarche volontariste et ne perd pas une occasion pour plaider la cause des femmes sur les réseaux sociaux.

Je souhaitais également témoigner pour exhorter toutes les femmes à considérer que les hommes bien EXISTENT :
Vous savez, ceux qui considèrent que votre corps est le votre et qu’il n’est pas question d’y porter atteinte de quelque manière que ce soit (Pas de “droit à importuner” qui est une aberration).
Ceux pour qui, la complète répartition des tâches ménagères (et de la charge mentale qui va avec) va de soit car nous vivons notre quotidien au même titre que les femmes.
Ceux pour qui, la contraception n’est pas qu’une affaire de femme et qui ont préféré la vasectomie à la ligature des trompes pour Madame.
Ceux qui préféreront détourner le regard plutôt que de plonger dans le décolleté qui s’offre à nous de peur d’indisposer la personne.
Ceux qui souhaiteraient ardemment que les salaires soient étalés au grand jour pour que le plafond de verre n’existe plus.
Finalement ceux qui souhaiteraient des relations apaisées entre les femmes et les hommes parce que le machisme, sexisme, misogynie et autres crimes contre la féminité, c’est ANIMAL et n’est pas digne de personnes civilisés.

Oui, c’est cette vision là que je défends.
Alors, criez, hurlez, manifestez par les moyens que vous jugerez les meilleurs mais de grâce, ne nous mettez pas tous au PILORI.

Dernier point par rapport à votre légitime combat :
Vous ne réussirez pas dans votre entreprise sans considérer que vous aussi vous aurez des devoirs dans la société de demain où les femmes seront respectées.
Par société de demain, j’entends un monde où les hommes ne seront plus captifs de leurs pulsions primaires et où les femmes n’auront plus aucunes raisons de se battre.

En effet, il y aura peut-être un prix à payer une fois que les nombreuses batailles à mener auront été gagnées :
Est-ce que celui-ci pourrait être un abandon du principe séculaire de “L’homme propose, la femme dispose”.
Êtes-vous prêtes à abandonner les marques de galanterie (qui peuvent être considérées comme de la subordination par certaines)
Êtes-vous prêtes à ne plus vous sentir désirées et de voir les hommes se détourner de vous.
Êtes-vous prêtes à vous voir repoussées lorsque vous serez demandeuses.
Finalement, êtes vous prêtes à assumer une partie du boulet de la virilité que la société nous demande de traîner derrière nous.

En résumé, je pense que le débat devrait prendre une tournure moins passionnelle une fois que les porcs auront été éradiqués.
Nous pourrons échanger ainsi entre personnes intelligentes en évitant les écueils du “Girl Power” ou du patriarcat démodé.

Peut-être le fondateur du futur collectif
#NiPorcsNiServiles

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
houlala
houlala
6 années plus tôt

Bonjour, merci pour votre témoignage..je l’ai apprécié, il m’a émue.mais j’ai juste trouvé la dernière partie incohérente..personne sur ce site n’est, je pense, contre la galanterie,
un homme avec un minimum d’intelligence comprend que la séduction passe par un regard, des mots, des attentions, une déclaration, même par SMS…ce rôle était historiquement dévoué aux hommes, mais je pense qu’en 2018 les hommes et les femmes ont tendance a parfois inverser les rôles, et pourquoi pas? la galanterie elle, n’est pas synonyme de subordination (enfin c’est ce que je pense, d’autres peuvent penser le contraire..), un homme peut être galant, et une femme peut l’être également envers les hommes, même cela se nommera différrement, on peut appeler cela le respect, l’altruisme ou la bienveillance (avec réciprocité il est vrai..);

et vous comment avez-vous séduit votre femme? pas en l’importunant j’en suis presque certaine..

C’est pourquoi je repense à l’article paru dans “le Monde”, Mme Deneuve et consoeurs devraient reprendre leur dictionnaire, elle revendique le droit à être importuner par les hommes;
définition du mot : Qqn importune qqn.Déranger, fatiguer en intervenant mal à propos, ennuyer par une présence ou un comportement déplacé. Synon. gêner, exaspérer, assommer (fam.), tracasser; (j’ai même lu..) par extension déplaire…
Donc elles revendiquent ce droit là?
Bon tant pis pour elles, pour ma part s’il y a juste un fétu de réciprocité cet homme ne m’importunera pas il me semble…je pourrais éventuellement le trouver maladroit; bon si c’est un “gros nigaud lourd ” et que de ce fait, effectivement il me fatigue, m’exaspère et m’assomme donc (je reprends la définition du mot : importuner..) je pense que la relation sera mal engagée et laissera penser qu’elle serait par la suite peu attrayante. ainsi le peu de réciprocité s’évanouira bien vite…

Autre exemple : Si un homme est très amoureux, et insiste encore et encore malgré le refus de la dame, car il est très amoureux, qu’il aille jusqu’à l’importuner, sa maladresse le desservira il me semble, et éloignera encore plus la dame..il y a mille façons de “courir” après une femme, 999 plus subtiles que celle de l’importuner…(je rappelle les synonymes: Gêner, exaspérer, assommer…).
Ha bon on peut séduire en étant assommant, génant, exaspérant..si Catherine et consoeurs le disent :), attention messieurs ne prenez pas cela à la lettre, car je crois qu’elles n’ont, en fait, pas compris le vrai sens du verbe “importuner”;

Bon voila..
Pour conclure je reprends la définition du dico : La galanterie est un code de conduite organisé autour de la femme, souvent sous la forme de propos ou compliments flatteurs à l’égard des femmes. Vécue par beaucoup comme une forme de politesse et de savoir-vivre, elle est aussi considérée comme un moyen de séduction.

l’important en fait, est qu’elle perdure avec le temps, ce qui malheureusement n’est pas toujours le cas (mais ne l’oublions pas les femmes peuvent avoir aussi leur part de “culpabilité” à ce sujet); la galanterie serait donc, entre autres, la forme de propos ou compliments flatteurs :

Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois.

Là, la fin malheureusement on la connait tous…

Oups, j’entends mon mari qui rentre, zut j’ai pas mis le poulet à cuire, je me sauve!!!

Merci encore pour votre témoignage;

Cordialement;

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME