Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

A 12 ans

Ils était 10 à me plaquer sur un mur et à m insulter 1 des 10 m’a toucher un autre a dit que je lui est envoyer des nudes alors que non et les rumeurs on suivi alors que je n avais rien fait et le collège n’a rien fait aussi pour punir c est actes car apparemment c est de ma fautes et toutes façon sa sert a rien de les punir donc sa leur donnent le droit de recommencer sur n importe quelle autre personne mais apparemment sa choque pas

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
Koxiepsionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre

C’est souvent comme cela, l’impunité des violeurs et des agresseurs car au lieu de les punir durement on les laisse faire et c’est la double peine pour la victime féminine. Ne vous y trompez pas, la rumeur sur votre prétendue lubricité, car c’est bien connu, c’est la femme qui est lubrique, tout cela, vise à vous soumettre à l’ordre des porcs, autrement dit à faire de vous une pute. La rumeur de lubricité qui vous poursuit ne sert à vous faire tourner, puis vous prostituer, autrement dit faire de vous une esclave sexuelle qui en plus leur remplira les poches ces sales petites merdes de porcs. Soyez impitoyable et dénoncez les pour ce qu’ils sont: des porcs, des microphalles, des petites macros merdeux, des menteurs et surtout des lâches qui agissent en meutes de porcs.
Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Koxie
Membre

https://www.nonauharcelement.education.gouv.fr/
En cas de harcèlement scolaire, la victime ou ses parents peuvent d’abord prévenir la direction de l’établissement. Des mesures pourront d’être prises pour résoudre le cas.

En outre, tout membre du personnel éducatif (enseignant, proviseur…) qui a connaissance de faits de harcèlement doit avertir sans délai le procureur. Tous les renseignements concernant les faits doivent lui être transmis.

La victime et les parents peuvent aussi saisir la direction académique des services de l’éducation nationale (Dasen), notamment pour demander un changement d’établissement.
Ce n’est pas vous la fautive, mais eux, ceux sont des monstres et ne vous laissez pas faire; je vous donne des sites et des conseils. ne baissez pas les bras!

Merci de remplir les champs obligatoires.