Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

A 11ans

Je balance mon porc aujourd’hui mais je l ai fais il y a 12 ans déjà.
L histoire commence alors que j avais 11ans. J était déjà une petite fille timide et réserver et un peu tête en l air. A cette époque on ma diagnostiqué comme une malade de dyslexique leger. J était nul à l’école.
Un après-midi, deux copine viennent me voir pour savoir si je pouvais sortir. Ma mère donna son accord, comme toute maman elle donna les instructions de base: fais attention, ne parle pas au inconnus, attention au voiture.. ma mère est policiere.
On part mes copines et moi chercher deux autre qui habitée pas loin puis on s amuse devant la maison de Audrey. On faisait des blagues au téléphone.
Le père à Audrey sortit et nous proposa de voir le train qu il avait dans son grenier. Première choses bizarres : il ne m’a jamais vu, il m accueil avec une bise puis me pris par les partis et l épaule et me fit tourner la tête à l envers. J étais gêner mais on riait. Dans son garage on a monté à l échelle, le train était la sous les combles. J ai vu mon amie se faire caresser les fesses par le père de Audrey. Puis il nous a mener au bureau. Il voulait que l on vois des photos sur son ordinateur. Les filles prirent une chaise mais il en manqué une. Il me fait assoir sur ses genoux. Je m en souviens comme si c’était hier.
Je ne voulais pas mais j étais polie et trop jeune. Je ne me souviens pas vraiment de la suite. Les photos qui passer sous mes yeux. Les filles juste à côté. Tout s était figé.
Juste la main de cet adultes dans ma culotte. Ça c est arrêté lorsque sa femme est rentrée. Il a vite réagi et c et lever. Je me suis trouvée idiote, gêner et ne savais pas ce qui venait d arriver.
1 semaine après je l ai dit à ma mère, tout. On est aller voir les filles qui était avec moi puis les gendarmes. Tout a mis une éternité à se régler. Spy, police, tribunal. Mais le pire c est mon amie que je n’ ai jamais revu et les autres de l école qui m’ont accusé de l avoir fait. J était mauvaise en cours et Audrey était très bonne en tout. Ils m’ont accusé d être jalouse et de m être vengé. Ma mère est flic et je l’aurait utiliser…
Je ne sais pas si les autres ont avoué je ne crois pas mais 5 d entre nous avait été touchée. On en avait parlé. Audrey je ne sais pas. Puis après quelques mois d emprisonnement son père à sûrement continué.
Il y a trois ans maintenant, alors qu il avait repris son métier de professeur il y a eu de nouvelles victimes et ma parole qui avait été mis en doute à l époque a été confirmée.
Je me suis toujours dit que ce n’ est pas grave et que j en faisait des tonnes. Ce n’ est pas un viol. Avec les années se souvenir reviens de plus en plus souvent. Je le refoule mais il s intensifie. J’ai besoin qu on me dise que c est grave car je ne veux pas l admettre. Maintenant je le sais j’en ai fait une force. Et je sensibilise les gens autour de moi, une façon d ajouter ma pierre à l édifice.
Merci d avoir écouté.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
  Notification par e-mail  
M'envoyer un e-mail si