Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

7 heures du matin , rue d’Alésia

J’avais treize ans quand un matin de juin je devais rejoindre ma cousine chez elle à sept heures du matin ( pour se déguiser chez elle, au collège était organisé une sorte de journée déguisée pour célébrer la fin de l’année scolaire).
Je n’avais pas prévu de me déguiser, j’étais tout de noir vêtue, en robe et talons et maquillée. Je marchais donc jusqu’à chez ma cousine, (environ un quart d’heure à pied) lorsque rue d’Alesia , un homme en voiture s’arrête à mon niveau et m’invite à monter dans sa voiture. La rue était déserte. Cet homme ne correspondait pas au cliché du gros porc de rue , bien au contraire : il roulait en petite Mercedes noire de ville, portait costume noir et cravate rouge et lunettes rondes, les cheveux bien peignés, blancs. Bref l’allure d’un homme respectable allant sans doute au travail.
J’ai eu si peur que je me suis mise à courir comme si ma vie en dépendait, j’ai couru couru sur plusieurs centaines de mètres en ligne droite. Puis j’ai tourné dans une rue perpendiculaire et là horreur absolue : la voiture de cet inconnu qui me fait face, il me poursuivait. Il s’arrête. Je me remets à courir sauf que je fais tomber mon portefeuille à quelques mètres de sa voiture. J’hésite mais cours le récupérer. Enfin, une femme marche paisiblement dans la rue je me précipite vers elle, le souffle court et lui demande de l’aide car je suis poursuivie, elle me rit au nez comme si à sept heures du matin vous n’avez que cela à faire d’inventer des horreurs. Elle poursuit sa marche alors je cours encore jusqu’à l’immeuble de ma cousine. Heureusement je connaissais le code d’entrée, une fois dans le hall j’ai eu la nausée après tant d’émotions et d’effort désespéré.
Cela constitue la peur de ma vie, dans Paris désert alors qu’il faisait jour et que j’ai interpelé une dame dans la rue pour m’aider.
Conclusion : courir et ne compter sur personne c’est triste..

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

3
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
3 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
LouveCoeurnoire Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Coeurnoire
Invité
Coeurnoire
Hors ligne

Bonjour , je vois bcq de victime attendre de l’aide des personnes enfin bon, si vous ne vous défendez pas personne ne vous défendra et malheureusement c’est la triste veriter dans ce monde vous pouvez vous faire violer ou frapper devant eux personne ne vous défendra c’est pour sa qu’il faut apprendre à se défendre seule malheureusement, j’etais comme vous puis aujourd’hui je me défends seule (si un autre jour j’espere pas que sa arrivera) un autre homme vous suit en voiture ou à pieds vous lui dites j’appel la police ou vous crier fort certes personne ne vous aideras mais l’homme en question aura peur et fuiras car ses personnes là sont des lâches bon courage à vous

Merci de remplir les champs obligatoires.



Louve
Invité
Louve
Hors ligne

L empathie naît parfois de l expérience. Qui sait si cette femme n aura pas à subir la même chose et ne comprendra pas l importance d être solidaire. Cœurnoire je suis désolée de ce que vous avez eu à vivre. Il y a des personnes courageuses qui savent venir en aide. J ai vécu l inceste enfant j ai malheureusement vécu d autres agressions sexuelles à l âge adulte j ai connu la lâcheté et même encore récemment mais j ai aussi découvert des personnes qui m ont aidée. J ai même été adoptée vers l âge de 38 ans malgré mon passé trop dense….. Certaines personnes m écœurent et pour moi ceux qui laissent faire sont autant De porcs mais certaines personnes m ont aussi maintenues en vie. Bon courage ! Je vous souhaite de belles rencontres pour ne plus être seule face à des prédateurs.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Coeurnoire
Invité
Coeurnoire
Hors ligne

Chère Louve , j’esseye de lui dire de ne pas attendre l’aide des gens en aucun cas je lui demmande de ne pas venir en aide aux autre victime je suis d’accords avec vous mais pour moi il faut s’affirmer imaginer demain un vieux pervers vous fais je ne sais quoi? ( je ne le souhaite en aucun cas) qui vous aidera honnêtement ? Si vous ne vous défendez pas vous même ? Et quand je parle de lâche , je parle de ses porcs .Et je suis autant désoler pour tous que vous avez vécu Louve je vous souhaites bcq de bonne chose

Merci de remplir les champs obligatoires.