35 ans sans rien dire

à 17 ans, j’habitais chez ma marraine et mon oncle. Pendant que nous étions tout les 2, il me faisait des compliments, c’était un beau parleur, j’ai découvert par la suite que c’était également un harceleur moral avec sa femme. J’avoue que je suis tombé dans son piège de la flatterie puis dans ses gestes d’affection. Comment résister a quelqu’un qui nous charme quand on est mal dans sa peau et en étant grosse. On se touché, je lui faisait des fellations dans la voiture et finalement, il a voulut coucher avec moi. C’est le seul moment où je l’ai repoussé. puis quelque temps après j’ai déménagé.
Il a fallut 35 ans pour que j’en reparle et en fait, je me suis rendu compte que ma mémoire avait occulté ces souvenirs, il a fallut une parole de mon père à propos de ce pervers pour faire ressurgir les souvenirs de ces rapports.
Aujourd’hui, j’ai travaillé sur moi pour ne plus me sentir coupable, c’était lui le pervers pas moi, c’est lui qui a abusé de moi, de ma faiblesse. Il est décédé il y a 5 ans environ, j’irais bien cracher sur sa tombe.
Aujourd’hui, je vie avec ce passage de ma vie. Je regrette qu’une seule chose, c’est de n’avoir pas pu porter plainte à cause de la prescription des faits.
Je voulais dire a celles qui se sentent coupable de ne pas avoir résisté à ce type de personne, que vous êtes des victimes, ce sont eux les pervers.

Veuillez remplir les champs obligatoires



Commentaires

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *