Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



****** ******* (32)

Dans le cadre de mes études peu avantage, un « ami » de classe a profité de cette situation pour m’offrir ce que la fac n’avait pas (un ordinateur avec des logiciels, bref) j’ai naïvement accepté en me laissant bêtement berné pas cet individu.
Il avait déjà un attitude plus qu’étrange (il essaye de manière perverse de me monter la tête contre mes amis) et surtout il cherchait à rendre notre relation ambiguë, en envoyant des « send nudes ». Je me suis rendu compte plus tard qu’il envoyait des « send nudes » a toutes les filles de son répertoire.
Finalement il est venu chez moi en s’invitant tout seul avec de l’alcool (je ne bois pas) alors qu’il devait juste passer m’apporter du matériel. Il c’est bourré la gueule tout seul dans le noir. Il a enfermé mon chat sous la pluie sous le balcon. Il a tenté de m’agresser sexuellement en me touchant le genoux et en remontant progressivement vers mes parties génitales. Arrive à ce niveau j’ai fais mine de vouloir partir chercher un truc ailleurs mais il était même pas conscient de son intrusion chez moi. Ensuite je l’ai viré de chez moi et il est resté dehors à sonner pendant près de 3h. On peut penser que c’était pour qu’on reste ami, pour s’excuser ou je sais pas. Non non, il voulait récupérer ses affaires. Aha. A 4h du matin alors qu’il a essayé de me violer aha. J’ai dû appeler mon COPAIN de l’époque pour qu’il arrête ce psychopathe d’****** *******.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
gfyyyy
5 mois plus tôt

Moi à votre place j’aurais pris ses affaires et je les aurais jetées par la fenêtre, puis appel à la gendarmerie pour expliquer ce qui a failli être fait et le fait qu’il sonne chez vous pendant 3 h, bon si vous n’avez pas pensez ainssi c’est normal, vous etiez sous le choc.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME