Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



3 hommes différents

Je vais essayer de raccourcir parce que j’ai beaucoup à dire

1 er abus – Je devais avoir 5 ou 6 ans, ma mère quand elle travaillait me laissait chez une amie à elle et un de ses petits-fils d’une quinzaine d’années m’entrainait toujours dans sa chambre pour se frotter à moi, je me rappelle traîner des pieds pour aller dans la chambre, il devait me tirer fort par le bras pour que je le suive. C’est l’abus que j’ai pardonné car il y a eu pire après j’essaye de relativiser et de me dire que c’était qu’un ado en chaleur, m^me si c’est grave.

2eme abus – J’avais 11 ans et j’étais un peu turbulente a la maison, c’était la guerre avec ma mère et mon beau-père, et mon oncle et parrain propose à ma mère de venir me prendre tous les w-e pour soulager ma mère et que je puisse passer du temps avec mes cousins que j’adorais.
N’ayant pas mon père forcément au début j’étais ravie, tout se passait bien et un jour il me dépose et m’embrasse sur la bouche. Dans l’ascenceur pour remonter chez moi je savais que qqch de fou c’était passé mais jamais je ne pouvais imaginer les conséquences. A partir de la c’était tous les w-e, à l’aller, au retour, ça s’est même produit dehors dans sa voiture une fois, c’était l’hiver on était garé sur un parking et il a fait topurné le chauffage pour faire de la buée pour que personne ne nous voit. Quel malade quand j’y repense, il devait se sentir tout puissant.
Il ne m’a jamais pénétré parce que ça me faisait mal, mais il était très insistant, toujours a me demander si je voulais faire l’amour avec lui et moi comme une idiote je répondait oui, avec le recul je réalise qu’il me tenait par le fait d’aimer mes cousins et de vouloir passer du temps avec eux, et j’avais peur que ça s’arrête si je disais non.
Les abus ont continué jusqu’à ce jour ou sa femme était absente pendant un w-e et il m’a dit “j’ai remarqué que tu te lèves la nuit pour aller aux toilettes, cette nuit je t’attendrai” et il l’a fait. Ce pervers m’attendait dans le noir dans le salon, et c’est là que j’ai su que si je ne me battais pas j’allais y passer, dans le lit de sa femme. Je remercie le ciel d’avoir eu assez de lucidité pour dire non cette fois-là. Je passe à l’abus n°3 et je reviens sur celui là.

3ème abus – Peu de temps après l’abus avec mon oncle, je suis partie en famille d’accueil, j’étais ingérable et j’envoyais beaucoup de signaux de détresse mais je n’en étais pas consciente. Je suis arrivée à 13 ans dans une nouvelle famille d’accueil et j’ai fais l’erreur de dire au père de la famille d’accueil que j’avais été abusée par mon oncle. Il a senti qu’il ne risquait pas grand chose puisque j’avais gardé le secret pour mon oncle, là c’était des caresses, tout le temps dès qu’on était seuls. Un jour je suis partie et j’ai porté plainte, toute sa famille m’a menacer, comment aurait-il pu faire ça leur papa adoré, surtout qu’il n’y a jamais eu de problèmes avec d’autres filles qui étaient aussi placées là. Une de ses filles a même dit que je la dégoutait, ça a été très difficile à gérer sur le moment et j’ai perdu totalement confiance en moi, mais avec le recul je me dit quelle force d’avoir parlé.

Pour finir je reviens sur l’abus avec mon oncle et comment ça s’est terminé. Après être partie en famille d’accueil, je ne l’ai pas revu pendant 2 ou 3 ans. J’ai fais une amnésie traumatique, j’avais oublié ce qui c’était passé, sûrement le fait que j’étais dans un autre environnement. Et un jour, quand j’étais dans la famille d’accueil de l’abus n°3, je tombe sur sa femme et mes cousins, on se rend compte qu’on habite pas loin du tout, donc je suis retournée chez eux régulièrement, et on était à nouveau comme une vraie famille.
Le jour où je me suis souvenue de ce qu’il s’était passé ça a tout changer. Je devais boire de l’alcool pour pouvoir être joyeuse avec eux, et ne pas me lever en plein repas de famille pour crier ce qu’il m’avait fais.Je n’ai rien dit par amour de mes cousins, et parce que plus le temps passait, plus c’était compliqué de parler car je savais que j’allais être jugée et que personne ne me croirait. C’était bizarre aussi parce que quand j’ai porter plainte pour l’abus numéro 3, c’est aussi eux qui était présents pour moi, étant donné que le reste de la famille vit dans les DOM-TOM, c’était ma seule famille proche. A 20 ans ils m’ont même inviter avec eux au pays, donc je me sentais redevable et c’étaient les pires vacances de ma vie. h24 avec eux a faire semblant de sourir, à boire de l’alcool pour oublier, à passer pour une toxicomane au yeux du reste de la famille. D’autres cousins l’ont senti et j’ai couché avec eux, la honte de ma vie. Ca s’est fini qu’au retour on a plus eu trop de contact, et j’ai porter plainte, le temps de me rendre compte combien j’avais été manipulée, il achetait mon silence tout ce temps avec ce voyage et ses belles paroles, je me demande m^me si ce n’est pas lui qui a dit à ses neveux que j’étais une fille facile, la putain de la famille, parce que tous me disaient des choses similaires pour me flatter. Bien évidemment j’ai porté plainte mais je ne suis plus crédible à leurs yeux, parfois j’en fait une force d’avoir porter plainte deux fois, parfois la honte me ronge de ce que j’ai fais de mon corps et je me dégoute.

Aujourd’hui j’ai 28 ans, toujours en dépression mais ça va mieux mentalement, j’apprends à accepter la honte et à faire du courage qui m’a poussé à porter plainte une force, parce que se prendre des insultes et les menaces de deux familles différentes, c’est pas évident. Mais c’est ma plus grande fierté et au moins je suis en paix avec moi-même dans la vérité.

Si quelqu’un est parvenu à lire jusque là merci beaucoup pour le temps que vous avez pris à me lire.

Ah j’ai oublier de dire j’ai tout avoué à ma mère avant de porter plainte et elle m’a cru, ça aussi c’est une belle bénédiction.

Courage à toutes et à tous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
7 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Catoune
5 années plus tôt

Chère Karaba,

Je vous ai lue !

Vous dites que c’est une bénédiction que votre mère vous ai crue !

Pourtant, tous vos problèmes vous les lui devez ! Une mère qui ne vous protège pas n’est pas une mère !

Si elle n’avait pas été défaillante, vous n’en seriez pas là !

Elle vous met chez une amie dont le petit-fils abuse de vous et elle ne s’en rend pas compte ?

Vous montrez des signes d’abus sexuels, vous le dites vous-même “j’étais un peu turbulente a la maison”, et elle ne se préoccupe que de ses problèmes avec votre beau-père, du coup vous voilà à la merci de votre oncle incestueux et pédophile !

Suite aux abus de votre oncle, vous devenez encore plus “ingérable et vous envoyez beaucoup de signaux de détresse”. Est-ce qu’elle les voit ? Est-ce qu’elle s’en soucie ? Non, elle vous colle en famille d’accueil pour se débarrasser du problème : vous !

Et grâce à elle vous êtes encore abusée, là, vous dites stop et vous portez plainte toute seule, épaulée par vos cousins, mais seule ! Où est votre mère ? Vous aide-t’elle ? Non !

Seulement, le fait d’être en contact avec vos cousins vous remet à proximité de votre oncle, ce pédophile incestueux ! Et là, tout vous revient, mais vous n’avez que vos cousins comme famille, alors vous vous alcoolisez pour anesthésier votre douleur et vous commencez à vous faire du mal !

Puis, vous continuez votre descente aux enfers en couchant avec des cousins ! Après tout, pourquoi pas ? Eux ou d’autres porcs, c’est pareil !

Vous portez plainte une deuxième fois, là je n’ai pas trop saisi si c’était contre votre oncle ou des cousins ! Où est votre mère? Toujours aux abonnés absents !

Et là, vous avouez tout à votre mère qui n’a pas été fichue de se rendre compte de tous vos malheurs et de toute votre détresse tellement elle est égoïste, et vous êtes super heureuse parce qu’elle vous croit !

Autant, je vous dis bravo d’avoir autant de courage, d’avoir porté plainte deux fois et de rester debout face à ces deux familles, autant je vous dis d’ouvrir les yeux en ce qui concerne votre mère !

Vous pouvez lui dire merci ! Grâce à elle vous êtes sur ce site à balancer vos porcs!

Ah j’oubliais : c’est super d’être crue par une mère qui n’en a eu rien à foutre de vous et de ce qui vous est arrivé ! C’est magnifique ce genre de mère ! Elle vous a fait une super vie ! Dites-lui merci surtout!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Karaba,

J’ai lu vos deux réponses ! J’ai un rdv médical et après je pars au travail. Je vous réponds dans la soirée !

Je suis contente pour vous ! Vraiment ravie ! Merci de votre réponse et de m’avoir tout expliqué !

C’est bien que vous vous soyez confiée !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Karaba,

En effet, vos explications concernant votre mère redorent son blason !

Vous avez raison, votre oncle, vos cousins et cet homme dans votre famille d’accueil sont les seuls coupables !

Votre mère a vu les signes, elle vous a questionnée, mais votre oncle vous montait la tête, donc vous confier à une ennemie était impossible ! Cet ordure a bien manœuvré ! Il a bien tissé sa toile !

Votre mère a bien senti votre haine contre elle, donc elle est restée à distance pour vous aider et elle a veillé sur vous comme elle a pu ! C’est bien de sa part !

Je trouve formidable que vous vous soyez retrouvées toutes les deux et que vous vous aimez !

J’ai par contre un fort soupçon : votre oncle a fait quelque chose de sexuel à votre mère et c’est pour cela qu’elle a compris ce qui se passait entre lui et vous. L’a t’il agressée ? Ou alors, elle a su des choses à son sujet sur le fait qu’il a peut-être agressé un membre de votre famille !

Si vous avez envie de savoir, questionnez-la, mais avec douceur !

Qu’ont donné vos deux plaintes ?

Pour ce qui est de vous lire et de vous répondre, c’est normal ! Nul besoin de merci!

Toute ma tendresse !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Karaba,

Merci pour la bonne journée ! J’ai moi aussi apprécié notre échange et c’est un peu le but de ce site, de nous entraider entre victimes et de nous soutenir !

Merci pour vos compliments !

Vous savez comment faire pour aider les victimes, vous leur mettez un petit mot de soutien et de renconfort ! C’est tout!

Pour ce qui est des plaintes classées sans suite, vous avez fait ce qu’il fallait ! Vous avez agi contre vos agresseurs sexuels et c’est ce qui mène à la guérison !

La mienne aussi a été classée sans suite, mais je le savais avant de porter plainte car il y avait prescription des faits ! J’ai fait mon devoir et c’est tout ce qui compte!

Vous avez fait le votre et en portant plainte, vous avez déposé votre fardeau et rendu la honte ressentie à vos agresseurs ! C’est le plus important !

Mais, je comprends votre déception et la colère que vous avez dû éprouver ! J’ai eu les mêmes sentiments de savoir que mon violeur s’en tirait à si bon compte ! Pas facile à digérer !

Pour votre maman, merci d’avoir confirmé ce que je pensais ! J’espère qu’elle n’a pas été violée ! Mais quelle idée d’en faire votre parrain !?

Quant à la famille adoptive de votre mère, elle est à fuir absolument !

Vous n’êtes pas une menteuse, moi, je vous crois!

Bonne chance Karaba ! Merci pour votre tendresse ! Je vous souhaite le meilleur!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME