Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

3 FOIS

Aujourd’hui, pour inciter une femme à dénoncer qu’elle a été harcelée, on l’incite à écrire sur : « balance ton porc ». J’ai 70 ans, à l’époque des faits ces technologies n’existaient pas.
Je suis née trop tôt ; c’est vraiment regrettable que je n’ai pas eu accès aux réseaux sociaux pour dénoncer mes porcs.
D’abord, à 14 ans quand j’ai senti la main de mon porc se promener sur les seins et mes fesses au retour d’un feu d’artifices du 14 juillet et qu’il marchait à côté de mes proches, j’ai cru mourir.
Et puis à 40 ans, quand mon supérieur hiérarchique me montrait des photos pornos le matin quand j’arrivais, devant mes collègues qui baissaient le nez sur leur feuille après m’avoir embrassé sur la tempe au nez de tous. (j’ai réussi seule à demander ma mutation où on m’a confié un travail subalterne pendant 2 longues années..)
Et puis quand je me suis rendue chez un voisin pour une raison dont je ne me souviens pas, j’avais 46 ans et ’il m’a littéralement sauté dessus pour me violer. Je me reverrai toute ma vie, allongée sur le parquet, la jupe remontée jusqu’aux aisselles, à repousser ses assauts. J’ai lutté, lutté, lutté, il me traînait vers lui, les jambes écartées, et je repoussai ses bras avec une énergie décuplée. Le temps passait, je devais partir travailler, et l’idée de l’heure qui avançait m’a aidée à trouver l’énergie ultime pour me retourner et me relever. J’ai réussi à me dégager et à partir, hirsute, hébétée et désespérée que des agissements pareils puissent se produire. Ce n’était pas DSK, c’était monsieur « tout le monde »… cet après-midi là, j’ai travaillé, en restant SIDEREE. Quand je suis rentrée le soir, pour dire à mes enfants que j’avais passé une bonne journée, les mots ne venaient pas. J’étais quelque part un peu TUEE. Je n’oublierai jamais cette tentative de viol..

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Yoshi
2 années plus tôt

Bonjour, oui la technologie permet de faire bouger les choses, il faut en profiter pour lever ce tabou.
Merci pour votre témoignage qui montre qu’une tentative de viol est également très lourde de conséquences.
Prenez soin de vous 😉

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anne64
Anne64
2 années plus tôt

Inciter à témoigner selon votre ressenti.
Personnellement je temoigne parce que c’est la seul moyen pour me faire entendre et denoncer les crime que j’ai subis depuis mon enfance en ayant affaire à un milieu judiciaire médicale psychiatrique associatif médiatique … Qui me déteste me méprise à tel point je crois par lesbophobie que je n’ai jamais été prise au sérieux alors que tous mes témoignages sont véridiques vrais.
Je subis un lynchage collectif dont le harcèlement de rue et d’autres.
Et mon état de santé est devenu particulièrement inquiétant physiquement au point que je suis en train d’en crever. Dans l impunité et dans l indifférence hypocrites.
Merci aux procureurs avocats psys etc ….de m’en faire crever.
Anne64

Merci de remplir les champs obligatoires.



Socrate
Socrate
2 années plus tôt

Il y a plus de 50 ans j avais 10 ans dans un home d’enfants a st Gervais haute Savoie le home s appelait les campanules une monitrice me donnait des fessées pour me punir Je ne réalisais pas que ces fessées orienteraient ma sexualité vers le masochisme et j ai du faire une longue thérapie pour me debarasser. De ces Fantasmes

Merci de remplir les champs obligatoires.