Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

15 ans et lui 36

J’ai été  » en couple  » à 15 ans avec un homme de 21 ans de plus qui me maltraitait abusé de moi (vidéo porno, photos, harcelement, menace, chantage, violence avec arme) La police n’a rien fait malgré mes plaintes, il rentrait meme avec moi ds le commissariat m’harcelant et les policiers rigolaient et me disait alors t’aime les vieux ???

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
je-t'ai-lu.eJe-t'ai-lu.e Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Je-t'ai-lu.e
Invité
Je-t'ai-lu.e

Je vous comprends j’ai vécu quelquechose de similaire. Moi c’était mes parents qui me poussaient dans cette situation mais pas seulement, il y a un réseau avec des ramifications locales, le but est aussi de monayer les photos et les videos ainsi obtenues … Quand cela vous est arrivé vous êtes percu.e comme consentant.e alors que vous subissez pressions et chantageC’est très difficile, le jour où vous réussissez à en sortir les même qui vous ont poussé là dedans vous tourne le dos et tout le monde vous rejette. Vous vous retrouvez seul.e, isolé.e.
C’est courageux de votre part de témoigner, bravo et merci. Si vous pouvez préciser à peu près quand cela vous est arrivé : maintenant, il y a 10 ans ou plus ? Afin de pouvoir constater si l’attitude de la police est toujours d’actualité !

Merci de remplir les champs obligatoires.



je-t'ai-lu.e
Invité
je-t'ai-lu.e

Etre abusée n’est pas être en couple. Le mien aussi nous considérait comme un couple et me soumettait au règles de celui-ci. Il usait de son emprise, de son influence, de son pouvoir, de son chantage. A toute personne qui vit cela vous n’avez aucune règle à respecter, vous êtes une mineure abusée et en danger. Fuyez !

Merci de remplir les champs obligatoires.