Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



10 ans et déjà un porc !

Un gamin de CM2 de l’école primaire de St Michel de Mne est déjà un adepte du visionage de films X avec la bénédiction de sa mère… Après avoir proposé à ma fille de lui “sucer la bite” il y a quelques mois, il est aujourd’hui passé au tripotage (fesses) en toute impunité sans avoir la moindre réflexion du corps enseignant. Dommage que la loi interdise de mettre quelques bonnes tartes dans la gueule de ce petit con et de sa génitrice qui le défend et trouve tout cela normal ! Allez, direction le tribunal… ce sera plus cher, plus long et moins efficace qu’une bonne tabasse !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
6 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
estelle
estelle
5 années plus tôt

Eh bien, vu l’exemple qu’on leur donne ; avec l’aval de la police et de la justice ; quand on voit comment, ils traitent les cas de revenge porn. Ce n’est pas du tout étonnant.

Merci de remplir les champs obligatoires.



estelle
estelle
5 années plus tôt

si cela vous intéresse, j’ai relaté cela sur un blog “leriredeshyenes.overblog.com”

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

Vous êtes l’auteure du témoignage “Les agresseurs n’ont pas d’âge” du 16/02.

A l’époque mon conseil était le suivant :

“Je vous propose une solution : médiatiser l’affaire ! Les médias en sont friands de ce genre d’histoire ! (Désolée ) ! Il y a toujours des documentaires, des reportages,…

1) vous mettrez à mal la justice qui reverra peut-être sa copie quant aux sanctions à prendre contre ce petit pervers !

2) vous mettrez à mal le système éducatif parental (le petit continue donc parents laxistes), mais aussi scolaire qui reverra sa copie pour protéger beaucoup mieux les élèves ( exigez en classe que l’on parle aux élèves de cette agression, ce qui fera que le petit pervers sera montré du doigt et pas votre fille)

3) Vous montrez à votre fille que vous la soutenez à fond et jusqu’au bout !

Par contre, assurez vous d’expliquer à votre fille au préalable ce que vous allez faire pour que le petit porc ait honte et ne s’en prenne plus à elle. Veillez à avoir son accord.

Mais comprenez que si vous ne mettez pas la honte sur ce gamin, c’est votre fille qui continuera de se faire harceler ! Il se sentira impuni et tout puissant ! Si le harcèlement empire, attention aux risques pour votre fille !

Servez vous du mouvement des femmes pour convaincre les médias !

Bonne chance ! De tout cœur avec votre fille et avec vous !”

Apparemment, vous n’avez pas suivi mes conseils !

Je peux comprendre que si les médias s’en mêlent votre fille et vous seraient sous la lumière des projecteurs et vous n’en avez peut-être pas envie ! Surtout pour protéger votre fille !

Avez-vous alerté du problème le Directeur d’école, le maître ou la maîtresse de votre fille, les autres parents d’élèves, l’infirmière de l’école ou l’assistante sociale de l’école, le rectorat, le ministère de l’Education,… ?

Vous avez décidé de porter plainte, c’est une option, mais cela prend tellement de temps que votre fille sera peut-être lycéenne ou étudiante avant que votre plainte n’aboutisse ! En attendant, votre fille va continuer de subir ce porc, vous y pensez ?

En tous cas, vous épaulez votre fille et c’est bien ! Bravo à la maman !

Abstenez-vous de mettre une raclée au gamin ou à sa famille même si cela vous démange, cela vous coûterez cher !

Par contre, montrez à votre fille comment se défendre contre ce merdeux, car elle, elle peut lui ficher des coups de pieds et crier au viol !

Bon courage à vous et à votre fille !

Merci de remplir les champs obligatoires.



estelle
estelle
5 années plus tôt
Répondre à  Catoune

oui, mais bon, les agresseurs qui ne sont pas inquiétés et les victimes qui sont condamnées ou qui subissent l’opprobre des réseaux sociaux, cela commence à bien faire.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lara82
Lara82
5 années plus tôt

Premiére féte de l’huma il y a 20 ans, j’avais bu trois verres mais le probléme c’est que je prenais aussi médicaments et le coktail m’a valu un malaise , je me suis retrouvée dans la tente de la croix rouge où il y avait p’ein de lits de camps alignés les uns à coté des autres, j’etais paralysée sur mon lit de camp bourrée de malaises, un gars de la croix rouge en a profité pour foutre son doigt dans le vagin , je ne sais plusla suite… des années aprés suite à une opération gynécologique j’ai décompensé et tout est revenu en mémoire, mon corps abusé avait enregistré l’horreur j’ai vomi prndant trous jours…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Cyrielle988
Cyrielle988
5 années plus tôt

Une famille de cassos où les parents regardent sûrement du porno avec les enfants, cela ne m’étonnerait même pas qu’en creusant un peu, le petit ait lui-même subi des abus. Il a grandi dans un environnement malsain et croit que c’est la norme chez tout le monde. Les parents devraient eux aussi recevoir une bonne tarte et le fils devrait être placé. Dites à votre fille de lui faire une mauvaise réputation au sein de l’école, il deviendra un bouc émissaire et avec un peu de chance sa mauvaise réputation le suivra pendant des années. Mais je pense que les personnes les plus à blâmer sont les parents cassos. Courage à vous et votre fille!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME